JOE Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 je travaille les maths avec des sujets d'annales, des exos d'une fille d'iufm (fiche de révisions) sur certaines notions et un guide de concours divers. je veux d'abord travailler sur ces supports car ce sont des exos courts et une fois fini, je vais réattaquer les hatiers... je travaille l'espagnol aussi à partir de cahiers de vacances pour le moment, juste question de réviser. êtes-vous intéressé pour que je mette mes exos en ligne, parfois simples, mais bon, ça aide au moral, pour reprendre doucement et bien voir où chacun en est. je mettrai les exos sur un dossier et un autre avec les solutions. êtes-vous prêt à être envahi :P de maths? j'attends vos réponses; dites-moi si l'espagnol vous intéresse...
fairouzed Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 moi oui pour les math et merci d'avance fairouzed@yahoo.fr
tatia Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 c'est sympa de nous en faire profiter je suis preneuse pour les maths ! fhablizig@tele2.fr
Christou Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 C'est reparti pour 2005!!! Je prends merci beaucoup
Relodie Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Merci Joe - Je suis intéréssée également. Relodie
Laure83 Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Joe, si tu as un peu de temps pour m'envoyer les maths ce serait vraiment génial ! Merci beaucoup à toi ! Mon mail : Laurane86@aol.com Bon courage, à +
Audinelle Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Tout autant intéressée que les autres... je suis preneuse...
lutin56 Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 comme les autres, je suis aussi preneuse... merci beaucoup christine
Messages recommandés