nanou_9712 Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 bonjour, ma collègue du cm2 recherche des correspondants à saint malo en vue de son projet sur la route du rhum. Si vous êtes intéressée faites nous signe merciiiiiiiiiiiii
violette22 Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 bonjour, ma collègue du cm2 recherche des correspondants à saint malo en vue de son projet sur la route du rhum. Si vous êtes intéressée faites nous signe merciiiiiiiiiiiii c'est peut etre un peu tard......... mais ma collegue de Cm2 est interessée nous ne sommes pas à St Malo meme, mais un village tout proche et notre école a un projet sur l'année en lien avec la route du rhum également est ce que vous etes toujours partant pour qqch? auquel cas , on se contacte par mp
sylvaine Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Oui moi aussi je travaille avec mes élèves sur la route du Rhum. Nous suivons tout particulièrement Michel Desjoyeaux que nous avons eu la chance de rencontrer. J'ai cette année 28 élèves (20 cm2 et 8 cm1)et notre école se situe dans une commune près de St Malo. Faites moi signe si vous êtes interessés par une correspondance! pa ni problem!
nanou_9712 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) 14 novembre 2010 je n'avais pas vu les réponses dsl
Messages recommandés