michelle97418 Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 J'ai une classe de 25 élèves de CE1, nous habitons les hauts de la Réunion. J'aimerais entrer en contact avec quelqu'un ayant une classe de même niveau habitant en métropole, quelque soit la région. Merci de me contacter rapidement pour pouvoir monter le projet.
eloripley Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, Originaire de la Réunion, je trouverai super sympa de correspondre avec une autre classe, cependant,n'étant enseignante que depuis 3 anns, cette année je n'ai les CE1 qu'un jour par semaine * mais je travaille l'espace et la production d'écrit avec eux, ce serait donc très bien de pouvoir travailler ensemble. Merci de revenir vers moi pour m'en dire plus
eloripley Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 J'oubliais de préciser que je suis effectivement en Métropole, dans l'Essonne en Ile de France. Une même collaboration avec une classe de CE2 m'intérèsse aussi alors si dans ton école d'autres enseignantes sont partantes ....
jmv Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, J'ai une classe de ce1 avec 19 élèves, d'un niveau plutôt faible. Si tu es toujours intéressée, peut-être pourrions-nous en parler en message privé? Nous nous situons en Picardie.
NATHELLE Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, moi aussi je serais intéressée, j'ai des CP CE1 à 1 heure de Bordeaux et cela m'intéresserait de correspondre avec la Réunion.
nananananère Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 J'ai une classe de 25 élèves de CE1, nous habitons les hauts de la Réunion. J'aimerais entrer en contact avec quelqu'un ayant une classe de même niveau habitant en métropole, quelque soit la région. Merci de me contacter rapidement pour pouvoir monter le projet. Bonjour, As-tu finalisé ton projet? Si ce n'est pas le cas, je suis intéressée, car j'ai une classe ce CE1 avec également 25 élèves, sur NICE. Tiens moi au courant !!
Messages recommandés