zorro2004 Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Un post en hommage à un artiste qui a connu le succès avec cette magnifique chanson dont les paroles et l'interprétation vous emportent dans l'émotion sans nul doute... J'ai toujours aimé cette chanson dont le succès a submergé cet artiste... Que du bonheur dans les oreilles... et des souvenirs d'enfance qui ressurgissent, cette chanson est sortie dans les années 80...
huttec Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Très belle chanson, qui décrit bien la situation des femmes après la première guerre mondiale. Artiste très sensible, je l'ai vu à la télé il y a quelque temps chanter cette chanson, ça m'avait mis les poils.... Merci pour cet hommage.
severuspomfresh Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Mince...je l'avais vu deux fois en spectacle sur Avignon...
Invité mufab Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 J'avais oublié cette très belle chanson...
Mirobolande Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Ah cette chanson, j'avais 18 ans et elle me faisait complètement craquer.
Messages recommandés