ludivine34 Posté(e) 20 juin 2004 Posté(e) 20 juin 2004 merci joe de tes nombreux te précieux conseils çà aide vraiment et çà remonte le moral de savoir que d'autres planches aussi bon je suis prête pour recommencer un autre sujet quand tu veux avec plus de motivation que jamais et merci encore de te démener pour nous ... :P
JOE Posté(e) 20 juin 2004 Auteur Posté(e) 20 juin 2004 voulez-vous la suite de ma correction ou celle en ligne suffit-elle? j'attends de vos nouvelles...
salazie Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 puis-je me joindre à vous pour faire ce sujet? _bl_sh_ salazie
JOE Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Posté(e) 28 juin 2004 tu peux faire le sujet, le lien y est j'ai mis la correction de la première partie. j'ai mis le lien pour la correction de la seconde partie. fais-le et si tu as des problèmes, n'hésite pas à demander, il aura toujours quelqu'un pour te répondre. bon courage
salazie Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 ok Joe, je vais donc m'y mettre et si je ne comprends pas qqc je vous ferai signe merci salazie
Messages recommandés