Trompette Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 et en plus ce qui devrait aussi vraiment faire réagir l'inspecteur, c'est que tout s'est passé devant des petits quand même!! traumatisant non ? voir leur maîtresse se faire ainsi hurler dessus!. inadmissible.
Lolita Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Alors, Galatée ? quelles ont été les suites ? Tu nous tiens au courant ?
BayAmO Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Alors, Galatée ? quelles ont été les suites ? Tu nous tiens au courant ? +1 comment vas-tu ?
cecildodo Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Bonsoir, moi aussi je me fais régulièrement agressée verbalement par un père d'élève qui veut me faire virer d'école depuis vendredi sous prétexte que je traumatise son fils, car il ne veut plus aller à l'école. Cela fait deux moi que je demande à la directrice de contacter la psychologue scolaire pour cet enfant, mais comme le RASED est débordé, elle n'a jamais pu venir. Or aujourd'hui les choses se sont escaladés: Entre temps la directrice avait essayé de recevoir les parents mais sans succès. Aujourd'hui donc tout ceci est monté d'un cran. La directrice après avoir enfin reçu les parents, qui la dernière fois avaient oublié de venir, sic, et elle me disant qu'elle n'y pouvait rien, m'a dit que c'était grave, oui tu te rends comptre, il ne veut plus venir, sur ce je lui ai répondu que l'"année dernière les parents de l'élève et cet élève avaient posé les mêmes pb, oui mais ce n'était pas à ce point là, m'a t'elle dit, i tu te rends copte qu'il refuse de venir à l'école !! En ensuite de rajouter que je me sentais persécutée, car elle avait demandé au père s'il m'avait menacé, or il ilui a bien sûr dit que non, vendredi soir, après m'avoir déjà agressée pendant l'accueil devant toute la classe, il ne m'avait absolument pas menacé, qd il m'a ettendue devant le sas du bureau, pour me redire que c'était moi le pb et non son fils qu'ils étaient 4 à vouloir me virer de l'école et qu'il m'a suivi un bon bout de temsp, en me répétant toujours la même chose et ne voulant pas me lâcher. Sur ce il est monté ds sa voiture qui se trouvait à quelques mètres de la mienne, me menaçant toujours, et attendu que je monte dans la mienne et que je démarre la mienne pour s'éloigner ! je suis désespérée !! Depuis le début de l'année, je souffre ds cette école où il n'y a même pas d'équipe soudée et c'est ma parole contre celle de ce menteur évidemment ! Même si je suis allée déposer une main courante pour harcèlement verbal aggravé ! Que puis-je faire ?
dada Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 cecildodo, contacte l'autonome dès demain , pour ça tu n'as absolument pas besoin de l'aval de ta directrice, puis tu vois avec elle, soit elle fait qq chose, soit tu contactes toi mm ton IEN, tu te sens menacée dans ta fonction d'enseignante au point de déposer une main courante, prévient ta hiérarchie c'est mieux. Le directeur de l'école n'est pas ton supérieur
cecildodo Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 merci galatée et dada, moi ce qui me bouffe surtout c l'ambiance pourrie qui règne ds cette école depuis le début de l'année
dada Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 merci galatée et dada, moi ce qui me bouffe surtout c l'ambiance pourrie qui règne ds cette école depuis le début de l'année L'ambiance tu vas être obligée de faire avec, la hiérarchie qui ne fait rien ce n'est pas vrai partout donc tente, ici mon IEN réagit de suite, il s'est déplacé deux fois très rapidement à l'école, une première fois dans l'heure qui a suivi l'incident , une seconde fois deux jours après car parents non disponibles avant... Si si ça existe les Inspecteurs qui font leur boulot
alines Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 j'ai été agressée verbalement, et la plainte est recevable même si il n'y a pas eu d'agression physique, et c'est passé au tribunal et il a été condammné et j'ai eu le soutien de ma hiérarchie. deux élèves (grande section) qui étaient présents ont fait des cauchemars pendant un bout de temps !
Messages recommandés