stl Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 bonjour, j'ai trouvé une grille loto des nombres 0 à 100 dans un guide péda math il y a peu mais je ne me souviens plus où ? Et je cherchais des grilles nombres 0 à 10 et grilles 0 à 20... Quelqu'un a-t-il cela? ou me dire où je peux trouver ? Merci ps: j'ai fait une recherche mais je n'ai trouvé que des grilles calculs et je souhaite des grilles nombres
sanleane Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 En fait, avec Word tu peux créer cela très rapidemment, à l'aide de tableau.
stl Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Posté(e) 16 octobre 2010 En fait, avec Word tu peux créer cela très rapidemment, à l'aide de tableau. oui, c'est vrai..mais elle était mieux faite celle que j'avais trouvée au pire, je la ferai
Invité mufab Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 En fait, avec Word tu peux créer cela très rapidemment, à l'aide de tableau. oui, c'est vrai..mais elle était mieux faite celle que j'avais trouvée au pire, je la ferai J'en ai trouvé une dans "pour comprendre les maths Ce2", guide de maître, chez Hachette, pour les nombres de 70 à 100.
Messages recommandés