maiden Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Doux Jésus, non ! Il faudra garder la paille pour se chauffer dans un collège privé de fuel
liline57 Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Doux Jésus, non ! Il faudra garder la paille pour se chauffer dans un collège privé de fuel En même temps s'il fait trop froid les établissements seront fermés !
DomiFafa94 Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Eh bien nous demain, il est prévu que le pont soit fermé Ça va qu'avec mon mari nous restons sur l'ile, mais pour les autres je pense que l'IEN sera compréhensif : vive l'ile d'Oléron !!!
anne1 Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 mail de l'IA aujourd'hui : si impossibilité de venir à l'école, prévenir le directeur, l'inspecteur et le directeur prévient le maire pour assurer au mieux l'accueil. J'ai comme l'impression que finalement, contrairement à ce qu'annonce le gouvernement, la pénurie est là. Euh.....et si le directeur n'a plus d'essence????
SepH Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Il trouvera ton message sur le répondeur de l'école à son retour ...
Invité mufab Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 .....et si le directeur n'a plus d'essence???? Y'a pas un clic-clac à l'école ?
anne1 Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 .....et si le directeur n'a plus d'essence???? Y'a pas un clic-clac à l'école ? Non, juste un lit de camp suspendu au-dessus de la porte des wc des adultes! D'ailleurs, ce lit de camp suspendu me fait flipper : un jour, il se décrochera. Sinon, les banquettes pur plastique de la BCD.....
Malakime Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Carte des stations à sec ici Je sais pas si c'est très fiable par contre..
Invité mufab Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Non, juste un lit de camp suspendu au-dessus de la porte des wc des adultes! Mais que fait-il là ? Vous aviez prévu ?
MaStellou Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Carte des stations à sec ici Je sais pas si c'est très fiable par contre.. A mon avis les zones rurales sont pas couvertes!
laurie80 Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Moi je bosse dans l'Oise et habite dans la Somme. J'ai environ 200 km à faire chaque jour. J'ai mis un temps fou à trouver du gasoil ce week end. C'est le père d'une copine qui avait un bidon de 20 litres qui m'a gentiment dépanné. Du coup j'ai pu aller bosser aujourd'hui et je tiendrai jusqu'à demain. Mais il n'y à plus de gasoil à côté de chez moi et sur ma route ( ou alors il y à une station Totale mais c'est limité à 20 litres et fermé quand je pars et quand je rentre!!! Du coup je ne sais absolument pas comment je vais faire jeudi et vendredi!! Surtout que je bosse dans des villages éloignés d'environ 20 km des "grandes" villes. Et bien sur poste fractionné et au moins 10 bornes entre chaque école!! Du coup je me demande vraiment comment je vais pouvoir me rendre au travail jeudi?!!!!! En même temps je ne me vois pas appeler l'inspection pour dire " J'ai plus d'essence!!!!!!"... Quelqu'un serait-il dans la même galère que moi??
steph.stephy3 Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 En même temps je ne me vois pas appeler l'inspection pour dire " J'ai plus d'essence!!!!!!"... Ben si. C'est la vérité. Tu as un poste pourri. Qu'est-ce que tu peux bien dire / faire d'autre ??
Messages recommandés