Aller au contenu

Pénurie d'essence


Aspidistra

Messages recommandés

Doux Jésus, non ! Il faudra garder la paille pour se chauffer dans un collège privé de fuel2235-froid-brrr-45.gif

En même temps s'il fait trop froid les établissements seront fermés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien nous demain, il est prévu que le pont soit fermé :D Ça va qu'avec mon mari nous restons sur l'ile, mais pour les autres je pense que l'IEN sera compréhensif : vive l'ile d'Oléron !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail de l'IA aujourd'hui : si impossibilité de venir à l'école, prévenir le directeur, l'inspecteur et le directeur prévient le maire pour assurer au mieux l'accueil.

J'ai comme l'impression que finalement, contrairement à ce qu'annonce le gouvernement, la pénurie est là.

Euh.....et si le directeur n'a plus d'essence???? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....et si le directeur n'a plus d'essence????

Y'a pas un clic-clac à l'école ?

:glare::D

Non, juste un lit de camp suspendu au-dessus de la porte des wc des adultes!

D'ailleurs, ce lit de camp suspendu me fait flipper : un jour, il se décrochera.

Sinon, les banquettes pur plastique de la BCD.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte des stations à sec ici ;)

Je sais pas si c'est très fiable par contre..

A mon avis les zones rurales sont pas couvertes! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je bosse dans l'Oise et habite dans la Somme. J'ai environ 200 km à faire chaque jour. J'ai mis un temps fou à trouver du gasoil ce week end. C'est le père d'une copine qui avait un bidon de 20 litres qui m'a gentiment dépanné. Du coup j'ai pu aller bosser aujourd'hui et je tiendrai jusqu'à demain. Mais il n'y à plus de gasoil à côté de chez moi et sur ma route ( ou alors il y à une station Totale mais c'est limité à 20 litres et fermé quand je pars et quand je rentre!!! Du coup je ne sais absolument pas comment je vais faire jeudi et vendredi!! Surtout que je bosse dans des villages éloignés d'environ 20 km des "grandes" villes. Et bien sur poste fractionné et au moins 10 bornes entre chaque école!! Du coup je me demande vraiment comment je vais pouvoir me rendre au travail jeudi?!!!!! :blink: En même temps je ne me vois pas appeler l'inspection pour dire " J'ai plus d'essence!!!!!!"...

Quelqu'un serait-il dans la même galère que moi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je ne me vois pas appeler l'inspection pour dire " J'ai plus d'essence!!!!!!"...

Ben si.

C'est la vérité.

Tu as un poste pourri.

Qu'est-ce que tu peux bien dire / faire d'autre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...