Aller au contenu

remplacement par étudiants master 2


pompoas

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai une petite question:

Je suis remplacée par des étudiants en master 2 à la rentrée de Toussaint, mais quelque chose me surprend..

Les étudiants ne sont-ils pas sensés venir en classe observer une semaine avant? ou viennent-ils seulement qu'au moment de leur stage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du type de stage qu'ils ont a effectuer:

1. le stage en pratique accompagnée: les étudiants restent dans la classe, observent, prennent éventuellement des séances voir des journées complètes.

2. le stage en responsabilité: les étudiants prennent ta classe pendant une à trois semaines en responsabilité sans que tu ne sois là, et sont payés pour cela.

Souvent, l'affectation est connue très peu de temps avant, c'est peut être pour cela que tu n'as pas encore eu de nouvelles de leur part, mais ils ne sont pas obligés de venir en observation, c'est mieux mais facultatif. Par contre ils doivent quand même te rencontrer pour que tu leur donne les consignes sur le travail à effectuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu...En fait ils me remplacent en responsabilité pendant trois semaines..Et ce qui m'inquiète c'est que les instits du village d'à côté participent au même stage que moi et que leurs remplaçant les ont contactées et viennent cette semaine observer...

J'aimerai bien que ce soit le cas pour moi aussi ..J'ai plusieurs niveaux ..Un CP qu'il ne faut pas lâcher ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans mon école une PES est venue observer la classe qu'elle prendra à la rentrée des vacances de Toussaint, ils viennent juste d'avoir leur affectation donc tu auras peut être des nouvelles cette semaine. Moi je ss T1, et je n'ai pas encore eu de nouvelles concernant les stages de 3semaines... j'espère que j'en aurais un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...