Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je ne sais comment organiser les devoirs de vacances. Vous donnez quoi vous?

Posté(e)

Même souci pour mon CE1 CE2 sachant que je donne très peu de devoirs ...

Posté(e)

Perso je vais leur donner de la lecture et la révision des notions déjà vues... pas plus que ça, pour qu'ils reviennent en forme en entretenant ce qui a déjà été vu. Comme tout le monde a le net, je demanderais par contre une petite recherche pour anticiper sur une séance.

Posté(e)

Aucun !

Les vacances sont faites pour se reposer :wink:

Par contre, je proposais un album à lire à deux :smile:

Posté(e)

Aucun !

Les vacances sont faites pour se reposer :wink:

Par contre, je proposais un album à lire à deux :smile:

Voili voilou tout est dit ....:smile:

Posté(e)

RIEN !

Les vacances c'est pour dormir, rêver, pêcher, marcher, jouer, sucer son pouce, faire du sport, nager, sauter, courir, faire des gâteau, câliner, sortir en ville, visiter des trucs, rien fiche aussi....

Ils ont tous beaucoup bossé pendant ces 7 premières semaines et les 6 suivantes vont être fatigantes, avec des jours plus courts et Noel au bout du chemin...

REPOS.....

:wub:

Posté(e)

1 dictée à préparer comme tous les 15 jours.

Posté(e)

Pour moi, c'est révision de toutes les notions qui ont été vues durant la 1ère période + une poésie à apprendre (ils l'auront demain, et je ne la demande pas pour le jour même de la rentrée, ce qui leur laisse du temps...)

Pas de devoirs écrits...

Posté(e)

Aucun devoir!

Ils travaillent suffisamment pdt la période ;)

Posté(e)

Les devoirs qu'ils ont à faire en temps normal : une poésie pour le lundi suivant la rentrée, de l'histoire, des sciences, une préparation de dictée, mais étalé pour les jours suivants la rentrée et donné en avance comme je fais d'habitude, ni plus, ni moins :wink:

Posté(e)

Pour moi, ça sera des leçons à apprendre et réviser car je n'ai pas eu le temps avant, de la lecture et une poésie

Posté(e)

J'essaie, toutes les semaines, de faire passer deux élèves qui présentent un article de "mon quotidien". Mais ces articles sont très courts donc pour les vacances, ils auront pour consigne de préparer un petit exposé sur le sujet de leur choix (on a déjà parlé en classe de ce qu'était un exposé et comment le construire). Je ne donnerai pas d'autres devoirs.