Aller au contenu

badminton nice


vivi06

Messages recommandés

Je crois que les épreuves ont débutées ce matin. Alors quelles impressions (durée de l'épreuve, niveau des candidats...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les niçois ? vous êtes où ? personne sur le forum qui a passé badminton hier et qui peut donner ses impressions ? bon ben moi je le passe aujourd'hui à 14h donc je te dirais shinning comment cela c'est passé puisque tu le passes demain. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est je suis rentrée de l'épreuve de bad (et une de moins!!!!). alors pour ceux que cela intéressent (parce qu'apparemment ça ne se bouscule pas à part shinning).

donc être présent une demi heure avant car il vérifie nos convocs et certifs.

puis échauffement solo (les bras, épaules, appuis...).

on se réuni pour qu'ils nous expliquent comment cela se passe puis ça commence (il ya 9 terrains pour l'échauffemnt et les montantes descendantes puis 6 puor les matchs de poules):

- 1 étape : échauffement sur un des 9 terrains pendant lequel les jurys commencent à t'observer (entre 5 à 10 min). ensuite ils te répartissent sur un des 9 terrains

- 2 étape: les montantes descendantes: mini match de 1min15s (coup de sifflet départ et fin) les jurys t'observent encore et toujours (ils sont entrain de former les poules) ça dure environ 15min

- 3 étape : les matchs de poule où on est trois par terrain : match en 2 set gagnants, on joue au tie break(tous les points compte), celui qui ne joue pas arbitre et compte les points.

- 4 étape : pour affiner leur note les jurys te demandent de jouer contre un candidat d'une autre poule (style le moins bon de la poule 4 contre le meilleur de la poule 5).

voili voilou. ils avaient dit que ça allait durer 2 h cet aprem en 1h40 c'était fini.

nb: raquettes et volants dispos, ya des vestiares, toilettes et robinets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...