Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question toute bête ... Parfois je me trouve 5 minutes dans la journée pour m'asseoir (et corriger des cahiers bien sur !) quand les élèves sont en autonomie, pour des exercices à faire seuls sur le cahier du jour.

Pensez-vous que c'est mal vu ? (on ne m'a rien appris je suis stagiaire.... :devil_2: ) Mais des fois j'ai tout simplement trop mal aux pieds ! :D

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ae_kinou

2

• maiden

2

• Jaberwocky

2

• littlecalie74

2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai un double niveau, CP/CE1, donc j'ai très peu de temps pour m'asseoir.

JE n'ai qu'un conseil à te donner, si tu arrives à prendre le temps de t'asseoir, c'est super !

L'an dernier, je n'avais que des CP, et parfois je m'asseyais et les élève ssavaient qu'ils pouvaient venir me voir.

Dur dur comme métier ! Moi aussi j'ai mal aux pieds parfois.

Sinon, ce que je fais, c(est que j'ai 2 tables placées contre le tableau, et je m'y asseois parfois, je sais que ce n'est pas un bon exemple, mais j'ai expliqué aux élèves que c'est difficile de rester debout des heures !!

Voilou !

Surtout, il faut se ménager, on a une longue carrière qui nous attent !

PS : tu as quoi comme niveau ?

Posté(e)
L'an dernier, je n'avais que des CP, et parfois je m'asseyais et les élève ssavaient qu'ils pouvaient venir me voir.

Quand je fais ça avec mes ce2, j'ai l'air d'un pot de confiture ! Le mieux c'est quand je passe dans les rangs les aider.

Mais tant pis, il faut s'asseoir de temps en temps...

Posté(e)

Avec 2 niveaux , ils sont très rarement tous en autonomie, et quand bien même, il y en a toujours qui ont besoin de moi ..

je m'assois parfois sur le coin d'une table devant.. et à mon bureau uniquement quand ils sont tous en correction, je les appelle ... mais ca c'est une fois tous les 15 jours ...

Posté(e)