Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Une tite question par rapport aux élèves qui commencent tout juste à apprendre la lecture. SI je vois bien comme faire le lien entre les activités "décrochées" de lecture et le projet avec les lecteurs (genre, "quand on a lu/écris tel texte pour le projet j'ai vu que vous ne connaissiez pas bien les différentes façon d'écrire le son o alors on va travailler ca"); avec les apprentis lecteurs qui ne déchiffrent pas du tout je ne sais pas comment amener les choses pour faire lien avec le projet...

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Alors moi je suis totalement HS car je n'ai pas du tout travaillé la lecture en lien avec le projet. En tout cas pour le moment. Le projet de classe tourne autour du théâtre et je ne commence à aborder le texte théâtral qu'en période 2. Pareil que toi avec les apprentis lecteurs je ne sais pas comment je vais m'y prendre. Certainement en démarrant des gnansgnans car texte trés simple et court à déchiffrer...

Posté(e)

je ne travaille pas en projets ;)et cette annee j'utilise la progression de "croque ligne" melangee a celle des alphas.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...