Aller au contenu

A tous ceux qui ont fait Formathèmes Aix 2004


Christou

Messages recommandés

Voilà j'aimerais connaître quelle est votre situation à la fin de votre formation Formathèmes (admission, admissibilité)

Précisez dans vos réponses si :

* vous êtes en formation complète

* vous êtes en formation 1 jour (vendredi)

* vous êtes en formation 1 jour (samedi)

* concours blancs et options

De plus quelles sont vos impressions à la fin de l'année?

Formation bien assurée, soutien moral, suivi sérieux?

Les options sont-elles bien préparées?

Merci d'avance à tous ceux et celles qui répondront :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette formation m'intéresse alors en plus des questions posées par Christou : avez-vous trouvé une aide pour financer votre formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une école privée alors pas de moyen de financement. Cependant, il y a une possibilité d'échelonner les paiements jusqu'à 10 échéances par exemple pour la formation complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour vos questions:

je ne suis pas admissible. J'étais en formation 1jour du vendredi (doublant: français-maths-oral pro )

J'ai fait les 6 concours blancs et pas d'option !! en matsh j'ai eu quasi la meme note au concours qu'aux concours blancs ( 11 ) par contre en français je me suis raté au concours par rapport aux concours blancs mais c'est tellement alléatoire que bon. Sinon pour les profs : prof de français parfait et maths bof ( que corriger les exos mais nous explique quand meme qd pas compris, mais bof en dida )

Contente de ma formation, je suis une vrai machine à réciter ce qu'il faut dire pour tel ou tel question (mais c'est vraiment ce qu'on attend de nous !)

soutien moral euh... pas besoin !! et inexistant du moins pour moi !

Pour les options, des amies qui ont pris arts plastqiues étaient trés contente !

voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a til d'autres avis ?

djsy, connais tu les résultats des autres ?

KRISTOU, pour ton info, je devais intégrer formathemes à la rentrée, formule complete.

Toi aussi ?

LAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour d'autres avis !! demandez à Sandra 2 !!

sinon en moyenne ceux en doublant on bien marché meme si c'est pas forcément sur aix : notamment sur versailles , grenoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

llau,

En effet, en septembre je devrais rentrer à Formathèmes si tout va bien d'ici là

j'ai pas le moral je viens de lire un truc sur graffitis, une fille qui a été renversée cet après-midi par un camion, comme quoi nous ne sommes rien sur terre!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

KRISTOU, il faut garder le moral pour ton avenir et pour ta famille.

C'est difficile mais il faut passer outre.

Bonne soirée

LAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut à tous,

Je me suis inscrite moi aussi à Formathemes, à Nantes, au cas ou je n aurai pas réussi les tests qcm a Bordeaux et Poitiers. Je voudrais connaitre le point de vue de personnes preparant ou ayant préparé le crpe au Formathemes de Nantes. Qualité des cours, est ce facile de trouver un stage en école... merci de me répondre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BJR,

Je souhaite integrer formathemes de Nantes a la rentree 2005. Y aurait il des etudiants de cette ecole à nantes sur le forum? J aimerais savoir si les cours st de qualite,s il ya des controles continus....Merci de me renseigner............. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...