maams Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 pour ma part je fais par demie journée j'ai des pochettes plastique et je glisse dedans soit la couv du manuel utilisé soit la fiche que l'on va faire le + ben comme ce sont des pochette plastique je peux faire la correction des fiches avec eux avec le velleda! pas con le coup des pochettes plastiques... moi je pense leur faire un EdT individuel (en sous main) avec leurs inclusions. Et un EdT collectif par demi journée, je cherche encore la forme... ah oui et je veux bien les étiquettes aussi!
lulu80110 Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 J'ai utilisé les étiquettes du site de Tampopo et d'autres étiquettes d'emploi du temps pour CP
Tampopo Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Moi effectivement je mets des étiquettes aimantées (par demie-journée)et je précise à l'oral rapidement sur quoi on va travailler, genre j'accroche arts plastiques et je dis qu'on va finir nos guirlandes d'halloween... Pour les intégrations j'accroche une étiquette avec le prénom de l'enfant à côté de l'activité qui correspond à peu près à l'heure où il va partir et je fais aussi des emplois du temps individuels ou je mets juste le lieu (CLIS, SESSAD, CM1...) parce que j'avais essayé de mettre les matières mais, comme je change l'emploi du temps dans l'année, après il fallait tout refaire, alors que les temps d'intégrations eux ne bougent pas...
toulolotte Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Voilà ! je suis désolée je viens de m'apercevoir que les étiquettes que j'utilise viennent aussi du site de Tampopo !!! Je savais bien que je les avais prises quelque part mais je ne savais plus où !! Donc rendons à Tampopo ce qui appartient à Tampopo, et merci beaucoup !!!!
boubiz Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Je ne trouve pas les images sur le blog de tampopo! Au passage, je découvre et il est génial ton blog! Merci!
Messages recommandés