Sylvie62400 Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Au secours !Je suis enseignante en moyenne et grande section et j'aurais besoin de référentiels de dessins avec les trois écritures à afficher,qui pourrait avoir la gentillesse de m'envoyer un lien? Cela m'éviterait de passer des heures à chercher. Cordialement.
Lutin Bazar Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Au secours !Je suis enseignante en moyenne et grande section et j'aurais besoin de référentiels de dessins avec les trois écritures à afficher,qui pourrait avoir la gentillesse de m'envoyer un lien? Cela m'éviterait de passer des heures à chercher. Cordialement. As-tu fait un tour sur le site de la maternelle de Moustache ?
sev02 Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Au secours !Je suis enseignante en moyenne et grande section et j'aurais besoin de référentiels de dessins avec les trois écritures à afficher,qui pourrait avoir la gentillesse de m'envoyer un lien? Cela m'éviterait de passer des heures à chercher. Cordialement. As-tu fait un tour sur le site de la maternelle de Moustache ? Ben en général , je les fais en fonction des besoins. Après pour des thèmes comme Noël, oui tu vas en trouver sur le net. Mais est-ce que ça va correspondre à tes attentes?
sourimimi Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 :D De plus nous avons souvent discuté de l'utilité de tels affichages . Si tu en as vraiment besoin, ce sera plus intéressant de les faire pour toi comme pour les enfants de ta classe. En maternelle, le travail tout fait servi sur un plateau n'est pas tellement apprécié MCD
Messages recommandés