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ISSR


lyonnaise50

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A mon avis, ils prennent le plus court pour que ça leur coûte le moins possible. Mais je n'ai pas d'infos officielles sur le sujet.

Le principe de calcul est le suivant : trajet le plus court de ville en ville sur Via Michelin.

S'il ne s'agit pas d'un trajet d'adresse à adresse, c'est tout simplement parce que les personnels administratifs sont assujettis aux 35 heures.

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A mon avis, ils prennent le plus court pour que ça leur coûte le moins possible. Mais je n'ai pas d'infos officielles sur le sujet.

Le principe de calcul est le suivant : trajet le plus court de ville en ville sur Via Michelin.

S'il ne s'agit pas d'un trajet d'adresse à adresse, c'est tout simplement parce que les personnels administratifs sont assujettis aux 35 heures.

C'est la réflexion que je me suis faite. Encore qu'avec un petit logiciel, le problème serait vite résolu :wink:

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A mon avis, ils prennent le plus court pour que ça leur coûte le moins possible. Mais je n'ai pas d'infos officielles sur le sujet.

Le principe de calcul est le suivant : trajet le plus court de ville en ville sur Via Michelin.

S'il ne s'agit pas d'un trajet d'adresse à adresse, c'est tout simplement parce que les personnels administratifs sont assujettis aux 35 heures.

C'est la réflexion que je me suis faite. Encore qu'avec un petit logiciel, le problème serait vite résolu :wink:

Ce logiciel s'appelle Via Michelin.

Auparavant, les trajets étaient recensés sur un distancier papier. Les distances étaient calculées de ville à ville.

Et avant le distancier papier, on utilisait le curvimètre.

Il n'y a donc jamais eu de calcul établi à partir des adresses.

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A mon avis, ils prennent le plus court pour que ça leur coûte le moins possible. Mais je n'ai pas d'infos officielles sur le sujet.

Le principe de calcul est le suivant : trajet le plus court de ville en ville sur Via Michelin.

S'il ne s'agit pas d'un trajet d'adresse à adresse, c'est tout simplement parce que les personnels administratifs sont assujettis aux 35 heures.

C'est la réflexion que je me suis faite. Encore qu'avec un petit logiciel, le problème serait vite résolu :wink:

Ce logiciel s'appelle Via Michelin.

Auparavant, les trajets étaient recensés sur un distancier papier. Les distances étaient calculées de ville à ville.

Et avant le distancier papier, on utilisait le curvimètre.

Il n'y a donc jamais eu de calcul établi à partir des adresses.

Je ne parle pas de via Michelin justement mais d'un autre logiciel, conçu exprès pour ça et qui calculerait d'adresses à adresses.

Enfin, bref, il vaut mieux être rattaché à l'école d'un petit village que dans l'une des écoles d'une grande ville, ça évite de perdre 10km dès le départ :glare:

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Je ne parle pas de via Michelin justement mais d'un autre logiciel, conçu exprès pour ça et qui calculerait d'adresses à adresses.

Enfin, bref, il vaut mieux être rattaché à l'école d'un petit village que dans l'une des écoles d'une grande ville, ça évite de perdre 10km dès le départ :glare:

Ou d'en gagner 10, pour les mêmes raisons. :wink:

Globalement, comme remplaçante, au bout d'un an, et même parfois sur un mois, c'est "kif-kif" : pour un trajet, on te compte 19 km alors que tu en as fait 21, et pour un autre, c'est l'inverse.

Je connais des Brigades qui habitent à un bout d'un département et dépendent d'une école à l'autre bout, mais que le gestionnaire arrange en les nommant plutôt vers leur lieu d'habitation.

Eh bien je te garantis qu'aucun ne rend l'argent qu'il touche en plus ! :wink:

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Je ne parle pas de via Michelin justement mais d'un autre logiciel, conçu exprès pour ça et qui calculerait d'adresses à adresses.

Enfin, bref, il vaut mieux être rattaché à l'école d'un petit village que dans l'une des écoles d'une grande ville, ça évite de perdre 10km dès le départ :glare:

Ou d'en gagner 10, pour les mêmes raisons. :wink:

Globalement, comme remplaçante, au bout d'un an, et même parfois sur un mois, c'est "kif-kif" : pour un trajet, on te compte 19 km alors que tu en as fait 21, et pour un autre, c'est l'inverse.

Pour l'an dernier j'ai pas vérifié (et je le ferai pas, ça m'intéresse pas plus que ça) mais pour ce premier trimestre, c'est pas "kif-kif" du tout puisque je suis perdante à tous les coups...

Enfin bon, je vais pas chipoter...l'idée d'un outil capable de calculer d'école à école, ça permettrait de gagner du temps à certains, c'est tout :sleep:

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Je ne parle pas de via Michelin justement mais d'un autre logiciel, conçu exprès pour ça et qui calculerait d'adresses à adresses.

Enfin, bref, il vaut mieux être rattaché à l'école d'un petit village que dans l'une des écoles d'une grande ville, ça évite de perdre 10km dès le départ :glare:

Ou d'en gagner 10, pour les mêmes raisons. :wink:

Globalement, comme remplaçante, au bout d'un an, et même parfois sur un mois, c'est "kif-kif" : pour un trajet, on te compte 19 km alors que tu en as fait 21, et pour un autre, c'est l'inverse.

Pour l'an dernier j'ai pas vérifié (et je le ferai pas, ça m'intéresse pas plus que ça) mais pour ce premier trimestre, c'est pas "kif-kif" du tout puisque je suis perdante à tous les coups...

Enfin bon, je vais pas chipoter...l'idée d'un outil capable de calculer d'école à école, ça permettrait de gagner du temps à certains, c'est tout :sleep:

Faux, cela permettrait de supprimer des postes pour d'autres, comme il en a été de tous les outils successifs censés faire gagner du temps.

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une petite question pour toutes les brigades: habituellement, je touche les issr en même temps que mon salaire. Je viens d'avoir mon salaire mais sans les issr alors soit pour une fois je les toucherais plus tard, soit 3 jours de grève m'ont coûté 350 euros! qu'en pensez-vous? savez-vous combien "coûte" une journée de grève? (je suis T1)

merci à tous!!!!

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une petite question pour toutes les brigades: habituellement, je touche les issr en même temps que mon salaire. Je viens d'avoir mon salaire mais sans les issr alors soit pour une fois je les toucherais plus tard, soit 3 jours de grève m'ont coûté 350 euros! qu'en pensez-vous? savez-vous combien "coûte" une journée de grève? (je suis T1)

merci à tous!!!!

Une journée de grève coûte beaucoup moins que ça :lol:

Mais je n'ai pas touché mes ISSR non plus donc je ne sais quoi te dire :noelunsure: Je les avais pourtant touchées normalement le mois dernier. Peut-être est-ce dû à la paye avancée de décembre (le fait qu'on soit payer plus tôt que les autres mois) ? :idontno:

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350 euros d'ISSR c'est beaucoup, tu dois remplacer très loin de ton école de rattachement. Je n'ai jamai eu plus de 2OO euros mais j'ai la chance de remplacer toujours près de chez moi.

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350 euros d'ISSR c'est beaucoup, tu dois remplacer très loin de ton école de rattachement. Je n'ai jamai eu plus de 2OO euros mais j'ai la chance de remplacer toujours près de chez moi.

je suis à 50 km de chez moi donc je touche pas mal de frais de route! merci pour vos réponses, ça me rassure!

350 euros d'ISSR c'est beaucoup, tu dois remplacer très loin de ton école de rattachement. Je n'ai jamai eu plus de 2OO euros mais j'ai la chance de remplacer toujours près de chez moi.

je suis à 50 km de chez moi donc je touche pas mal de frais de route! merci pour vos réponses, ça me rassure!

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En général, les TR touchent leur issr à M+2, mais comme les employés des IA et de la TG ont de plus en plus de travail, il peut y avoir du retard.

En plus, en décembre, on touche souvent notre paie en avance. Donc elle a été préparée en avance.

Vous les toucherez le mois prochain.

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