Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ISSR

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un petit souci, on vient de m'apprendre que si je fais un remplacement de plus de 3 mois dans une même classe, on me supprime l'ISSR! Ai-je le droit de dire à ma circo que je veux partir pour cette raison?

Merci

Bonjour,

je suis très étonné qu'on puisse considérer qu'il s'agisse d'un congé à l'année. Il faudrait pour cela qu'il le soit dès le premier jour de la rentrée. or, s'il y a reconduction par périodes, c'est un congé fractionné qui devrait ouvrir droit à l'ISSR. Il faut exiger un ordre de mission qui précise la période du remplacement, pour faire apparaître les périodes de congés sollicitées par le collègue remplacé. Un avis syndical me paraît souhaitable.Il ne faut pas se laisser intimider par des paroles mais "exiger" des écrits. Les textes officiels indiquent qu'un ordre de mission doit venir confirmer le remplacement... ce n'est jamais le cas!

• Réponses 38
  • Vues 10.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

En général, les TR touchent leur issr à M+2, mais comme les employés des IA et de la TG ont de plus en plus de travail, il peut y avoir du retard.

En plus, en décembre, on touche souvent notre paie en avance. Donc elle a été préparée en avance.

Vous les toucherez le mois prochain.

C'est exactement ce que je pensais ;) Du coup j'ai espoir en janvier de toucher octobre et novembre en une seule fois. Dites-moi que c'est possible ? :happy:

Posté(e)

En général, les TR touchent leur issr à M+2, mais comme les employés des IA et de la TG ont de plus en plus de travail, il peut y avoir du retard.

En plus, en décembre, on touche souvent notre paie en avance. Donc elle a été préparée en avance.

Vous les toucherez le mois prochain.

C'est exactement ce que je pensais ;) Du coup j'ai espoir en janvier de toucher octobre et novembre en une seule fois. Dites-moi que c'est possible ? :happy:

Avec le versement des indemnités tout est possible ! J'ai même eu des retraits à postériori pour "trop perçu". Sans explication bien sûr ! Dans ton cas, je pense qu'un simple décalage, comme le dit très bien notre collègue, justifie ta situation.

Modifié par santbrieg