Matterhorn Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour tout le monde, Etant Professeur des Ecoles stagiaire, j'angoisse comme tous les autres à l'idée de faire des remplacements après les vacances de la Toussaint. La plupart d'entre nous ne savent pas quel(s) niveau(x) nous allons avoir. Je me demandais si il existe des sites proposant des progressions et programmations pour tous les niveaux, histoire de nous aider à préparer nos séances. Je vous remercie d'avance pour votre aide
béaba Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Sauf erreur de ma part, ça n'est que pour le cycle 3. Les programmations m'ont pas mal aidées pour ma 1ere vraie rentrée http://ressources.doc.free.fr/spip/spip.php?rubrique17
nhennitpas Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 sans être un site internet tu as les hors série de rentrée de "la classe" et " la classe maternelle" avec emplois du temps et progressions pour tout les cycles ! tu peux avoir des infos sur le site internet de la classe ! bon courage !
Messages recommandés