florence74 Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour, J'ai commandé cet ouvrage mais en attendant j'ai besoin des documents 1 et 2 de la séquence 1 (La carte d'identité géographique du continent européen). J'ai bien cherché d'autres cartes sur le net mais aucune ne me satisfait... MERCI
ninique Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour, J'ai commandé cet ouvrage mais en attendant j'ai besoin des documents 1 et 2 de la séquence 1 (La carte d'identité géographique du continent européen). J'ai bien cherché d'autres cartes sur le net mais aucune ne me satisfait... MERCI regerde dans : soutien67, il y a une carte qui est sympa
ninique Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour, J'ai commandé cet ouvrage mais en attendant j'ai besoin des documents 1 et 2 de la séquence 1 (La carte d'identité géographique du continent européen). J'ai bien cherché d'autres cartes sur le net mais aucune ne me satisfait... MERCI et voici la seconde page bon courage
florence74 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) 20 octobre 2010 Merci ! Je vais prendre la carte de soutien67 qui est en couleurs.
Messages recommandés