Adelie Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Coucou à tous Une activité proposée par la CPC en visite: pour donner du sens au classement des mots et différencier les différents classements (par champ sémantique, par famille, par mot étiquette): faire trier les élèves suivant différents critères. Pour les champs sémantique et mot etiquette je vais utiliser l'imagier catégo mais pour les familles je voulais un jeu des 7 familles, alors je l'ai fait le voilà! jeu familles mots.doc
Adelie Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) 20 octobre 2010 et la fiche de prep qui va avec voc.ce1.21.10.10.fp.doc
tildabc Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 et la fiche de prep qui va avec super! merci
poucinette36 Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour, merci pour ce jeu! Juste une petite question, quelle police as-tu utilisée, car la mise en page n'est pas bonne lorsque j'ouvre le doc?
VALERIE69 Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Coucou à tous Une activité proposée par la CPC en visite: pour donner du sens au classement des mots et différencier les différents classements (par champ sémantique, par famille, par mot étiquette): faire trier les élèves suivant différents critères. Pour les champs sémantique et mot etiquette je vais utiliser l'imagier catégo mais pour les familles je voulais un jeu des 7 familles, alors je l'ai fait le voilà! Très bonne idée. je l'ai téléchargé et je vais l'enrichir avec de nouveaux mots.
equistrius Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 J'aime beaucoup ce jeu mais au format word il y a des problèmes de mise en page : les cartes n'ont pas toutes les mêmes dimensions. Quelqu'un pourrait se porter volontaire pour nous le joindre au format pdf ?
rufio Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 bonjour, je me permets de l'envoyer en pdf bonne journée jeu_familles_mots.pdf 1
Messages recommandés