biki48 Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour , JE suis en train de reflechir sur un album pour la période 2 , a la place de Drole d année pour zoé qui est initialement prévu dans ribambelle serie verte. Qui aurait des idées d'albums sympas , qui coincident avec la période 2 pour des CP.Et ou je n'aurais pas tout a construire autour de cet album En effet je remplace dans cette classe de PS MS GS CP depuis septembre mais la titulaire revient normalement fin novembre.COmme son retour n est pas sure je veux me lancer dnas un autre album . merci
coccinutella Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 j'ai travaillé "la grenouille à grande bouche" ! Super succès ! Il y a aussi "bon appétit Monsieur lapin" Si j'ai d'autres idées, je reviens !
biki48 Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) 20 octobre 2010 d accord merci . Tu n as pas connaisance d albums qui tournent autour de noel ? assez facile d acces pour les CP
Loulou9 Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 J'avais travaillé sur Léo de José Aruego... Les élèves aiment beaucoup.
biki48 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) 22 octobre 2010 Je ne connais pas l'album " Léo" je vais regarder. Je viens d apprendre que mon remplacement se termine au 26 novembre, la titulaire revient. Quel album puis je faire sur 3 semaines ? merci
Messages recommandés