Aller au contenu

Remboursement frais déménagement?

Nénette22

Messages recommandés

Voilà, j'ai obtenu ma mutation cette année. Je passe du 54 au 73, quel bonheur!!

Nous avons droit à des indemnités de changement de résidence suite aux frais liés au déménagement.

J'ai rempli mon dossier pour les obtenir mais savez- vous quand ils nous versent ces indemnités?

Je me doute que l'administration doit être assez lente...

Merci de me renseigner...

Euh !!! Moi je l'ai renvoyé en octobre de l'année dernière et depuis nous attendons toujours le remboursement de nos frais de déménagement... :devil_2:

Tu les as relancés ?

J'ai eu des témoignages de personnes qui avaient eu l'aide vers le mois de janvier pour une demande effectuée en début d'année scolaire.

Tu les as relancés ?

J'ai eu des témoignages de personnes qui avaient eu l'aide vers le mois de janvier pour une demande effectuée en début d'année scolaire.

Oui, oui, et la dame m'a dit que la mise en paiement pouvait être longue, trèèèèès longue !!! :bleh:

Quel dossier as tu rempli? l'an passé j'avais fait celui de l'AIP et j'avais reçu les fonds en 3 semaines (montant limité à 500e)

Quel dossier as tu rempli? l'an passé j'avais fait celui de l'AIP et j'avais reçu les fonds en 3 semaines (montant limité à 500e)

AIP qu'est ce que c'est? Moi j'ai fait mon dossier il y a un mois et demi environ.transmis à l'Inspection Académique de Laon.

Lors de mon dernier déménagement(suite ausi à une mutation) , j'avais reçu la prime en janvier de l'année suivante.

tu pourras me préciser cela par MP Dom, ça m'interesse....l'an dernier je n'avais eu que celle ci qui m'avait été conseillée par l'IA du 60...

(par contre comme je n'ai passé qu'1 an dans le 60 je ne pense pas que j'y aurai droit, je viens de lire qu'il faut avoir fait 3 ou 5 ans dans l'ancien département)

Sinon pour l'AIP c'est une aide ministerielle, elle était présente sur le papier qui est arrivé avec notre fiche de paie (avec toutes les aides possible)

http://www.aip-fonctionpublique.fr/

Je confirme, la personne de l'IA m'a précisé que mon dossier était complet, accepté par l'IA et le rectorat mais que les mises en paiement étaient fonction des enveloppes budgétaires :cry: , qu'apparemment les dossiers de 2008 étaient OK et qu'avec un peu de chance ce serait pour la fin de l'année :noelhappy: