Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

L'an dernier j'ai téléchargé chez l'une d'entre vous des etiquettes "metiers" de forme rectangulaire (bleu a coins arrondis)...

Je les adore mais je ne les retrouve plus!!!

Vous reconnaissez vous?

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

L'an dernier j'ai téléchargé chez l'une d'entre vous des etiquettes "metiers" de forme rectangulaire (bleu a coins arrondis)...

Je les adore mais je ne les retrouve plus!!!

Vous reconnaissez vous?

merci d'avance

j'ai des étiquettes que j'avais téléchargées je ne sais plus où (décidément, c'est contagieux).

bref, je te file mon doc, je ne sais pas si ce sont celles que tu cherches...

(et merci à la personne qui les a créées!)

Posté(e)

j'ai des étiquettes que j'avais téléchargées je ne sais plus où (décidément, c'est contagieux).

La personne qui a créé ces étiquettes a surtout pioché dans les images du grand monde du préscolaire, et pour l'une d'elles sur un site que je connais bien, et qu'elle diffuse, et toi aussi par la même occasion, sans autorisation...

Si le respect du boulot des collègues pouvait aussi être contagieux ça serait pas mal... :blush:

Posté(e)

La personne qui a créé ces étiquettes a surtout pioché dans les images du grand monde du préscolaire, et pour l'une d'elles sur un site que je connais bien, et qu'elle diffuse, et toi aussi par la même occasion, sans autorisation...

Si le respect du boulot des collègues pouvait aussi être contagieux ça serait pas mal...

oh mince :sad: si je rajoute les liens vers les sites c'est mieux ou pas..?

pardon aux collègues alors :secret:

édit : doc désactivé, désolée :glare:

Posté(e)

Sur le site de l'image à laquelle fait référence moustache, le dessinateur et collégue demande à ce qu'on cite le nom de son site. Ce que j'ai fait dans ma classe: j'ai utilisé ses images et mis en référence en bas "extraites du site......."

Posté(e)

Sur le site de l'image à laquelle fait référence moustache, le dessinateur et collégue demande à ce qu'on cite le nom de son site. Ce que j'ai fait dans ma classe: j'ai utilisé ses images et mis en référence en bas "extraites du site......."

bon je vais modifier ça alors. promis juré. pour plus me faire gronder :wub:

Posté(e)

Merci a vous...elles ressemblent beaucoup a celles que je cherche mais ce n'est pas tout a fait celles la ;)

Ici on colle des dessins de Jack partout au tableau de la salle des maîtres ;)...

Posté(e)

En ce qui me concerne, je te renvoie aux indications qui figurent en bas de la page d'accueil de mon site.

Je me tiens à ta disposition, en privé, ici ce n'est pas le lieu, pour tout info complémentaire.

Je précise, pour Boubiz, que je ne parle pas des images de Jack, je me garderai bien de parler en son nom, mais de l'image qui provient de mon site.

Posté(e)

est-ce que ca ne serait pas sur le site de Lilipomme ?? My link

j'avoue que les rectangles ne sont pas bleus mais roses alors , j'ai tout de mm un doute .... dis moi

Posté(e)

Il est vrai maam's que moi aussi je n'apprécie pas beaucoup de retrouver sur ton site des documents à moi, d'autant que le site n'est même pas cité...

Pour ma part je préfère un lien vers mon site, comme indiqué sur la page d'accueil, parce que je me sens un peu dépossédée de retrouver comme ca au hasard de mes recherches des documents à moi sur le site d'autres personnes... :sad:

Posté(e)

Il est vrai maam's que moi aussi je n'apprécie pas beaucoup de retrouver sur ton site des documents à moi, d'autant que le site n'est même pas cité...

Pour ma part je préfère un lien vers mon site, comme indiqué sur la page d'accueil, parce que je me sens un peu dépossédée de retrouver comme ca au hasard de mes recherches des documents à moi sur le site d'autres personnes... :sad:

ok pardon, il me semblait avoir mis un lien vers ton site, au temps pour moi alors...

vais fermer mon blog, ça m'évitera de faire des bêtises. :glare:

encore pardon, mon idée n'était pas de "piller" ton travail ou celui de quelqu'un d'autre...

un petit mail aurait certainement suffit à me signaler mon erreur. :blush:

désolée!