mamanstef Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Nouvelle directrice, je découvre un peu cette fonction ! ! Une enseignante doit faire une sortie à pieds, pendant 1 heure maximum. Elle doit donc remplir une autorisation si j'ai bien compris ! Par contre, que doit-on mettre dans cette demande ? Sur le site de ma circonscription, il n'y a que des documents pour sorties avec nuitées. Merci !
primaël Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Cherche dans ton école s'il n'y a pas le BO n°7 du 23/09/1999, c'est un hors série sur les sorties scolaires. Si tu ne l'as pas, télécharge-le et imprime le, il est à mon avis indispensable. A la fin, il y a des annexes dont celle pour les sorties sans nuitée. C'est celle-là que tu dois remplir.
Tinsel Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Sur le site de mon IA (Gard) il est précisé que les fiches sorties avec nuitée doivent être utilisées pour les sortie sans nuitées.
dada Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Ici tu trouveras une fiche pour les sorties sans nuitée.
mamanstef Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Posté(e) 23 octobre 2010 Merci beaucoup pour toutes ces réponses !
Messages recommandés