Aller au contenu

admissibles en candidat libre?


Victoire974

Messages recommandés

vs allez peut-etre me trouver chiante...

Y a-t-il parmi vs des admissibles ayant préparé tt seul,sans formation?

J'éssaie d'avoir le max d'infos car un peu perdue pr l'an prochain. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Victoire974

    2

  • Steph

    2

  • AubergineFelee

    2

  • Mag75

    2

Membres les plus actifs

Admissible 2 fois, mais pas admises

L'année dernière : CNED et Hatier

Cette année : Hatier et forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait le cned car je suis salarié et les cours ne sont pas super, voir trop denseet de + ils ne sont pas réactualiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je l'ai préparé en iufm l'an dernier (a versailles) et je l'ai passé à marseille mais pas admise

cette année cned (dont je ne me suis pas servi) et hatier et internet pas mal aussi

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

candidat libre (hatier et forum)

je l'ai passé à aix l'année dernière (admissible mais pas admise) et cette année (admissible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , admissible a lyon et a grenoble , salariee, cned et hatier et forum meme j'ai pas trop le tps d'ecrire car je suis au boulot ...

bizzz

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Speedy38,

salariée du privé je me suis présentée en tant que candidate libre et émancipée :P sur Créteil.

Mode de travail = CNED (+forum +sites +journaux)

les cours sont denses, certes mais intéressants pour le Français deuxième volet de l'épreuve (pour la synthèse, je me suis entraînée via d'autres bouquins) et les Math (l'OP n'est pas actualisé et l'histoire requiert d'autres apports).

Avant de t’y plonger, je te conseillerai de te forger un minimum de « culture » sur les démarches pédagogiques et outils didactiques, faute de quoi ces cours donnent plus envie de fuir que de s’en imprégner…

Renseigne-toi auprès du CNED, peut-être réactualiseront-ils leurs supports d'ici l'année prochaine pour les mettre en adéquation avec les nouvelles modalités du concours.

A+

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi aussi admissible à Besançon avec le cned (mais ça m'a pas trop servi car leurs cours sont vieux), et surtout les hatiers...et le forum! :P

alors, tu vois, on peut réussir en candidat libre!mais l'inconvénient, c'est qu'on est seul.

Bonne chance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une de plus: salariée donc pas le temps de passer a l'IUFM.

admissible cette année ( c'est la première fois que je le passe)

methode de travail: presque tous les soirs une bonne heure ( de 21 a 22h00, apres, le boulot, les courses, la bouffe et le repassage!! et encore je me plains pas, je n'ai pas d'enfants!), 2*3h00 le week end.

supports: le CNED pour les devoirs car les cours ont été vite trop confus pour moi, je suis passée aux hatiers ( maths, francais, OP) au tavernier ( bio) et a des livres rachetés a droite et a gauche d'anciennes... ET ET le gros plus: le soutien d'un groupe formé sur internet ( d'ailleurs je leur envoi un gros bonjours et bon courage pour les epreuves...)

mes impressions: un investissement enorme qu'on espere bien voir aboutir.... allez hop hop je retourne aux revisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas tout seul!!!!!

Y'A LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...