Aller au contenu

admissibles en candidat libre?


Victoire974

Messages recommandés

2 fois le cned (mais la 1ère c'était du tourisme) et non admissible, cette année Forprof à fond en présentiel avec un groupe de travail (ns soe 3) super. Nous soe tous les 3 admissibles dans 1 ou 2 acad.

Y a intérêt que ça marche parce que ma famille ne supporterais pas une autre année coe ça!!! et moi non plus!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Victoire974

    2

  • Steph

    2

  • AubergineFelee

    2

  • Mag75

    2

Membres les plus actifs

Le CNED l'an dernier mais pas admissible.

Le CNED cette année encore + forprof (institut privé) et admissible cette fois-ci. Mais ce n'est sûrement pas grâce au cned, j'en suis sûre ...

Les hatier aussi cette année ...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible avec le CNED (pas vraiment beaucoup servi) + Hatiers + bcp de docs trouvés sur internet et sur le forum grâce à tout le monde + des tonnes de bouquins

c'est la 1ère année que je tente, et si malheureusement je rate, je recommence en iufm cette fois-ci, parce que c'est vraiment pas évident de se motiver pour travailler seule chez soi <_<

mais j'ai pas dit que c'était pas faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cned juste pour les devoirs à corriger et puis les hatiers

et des annales

des annales

encore des annales !

stage à l'école

internet et journaux

et voilà !

Mon conseil : si t'as des sous, inscrit toi à forprof. Si t'en as moins inscrit toi au cned, leur cours sont trop vieux mais au moins ca te fait des copies corrigées et inscrit toi à la prestation 3 (preparation au grand oral)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrite au CNED (quasiment pas touché aux cours <_< ), surveillante à mi-temps donc du temps pour booser : HATIER, VUIBERT, Le Monde de l'Education, et bien sûr des tas de docs et de conseils grâce au forum :wub:

Je présente le concours pour la première fois, et je suis admissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cned (quasi pas ouvert), je me suis entraînée sur des bouquins de révisions de maths destinés aux 3èmes car grosses grosses lacunes, + expérience de suppléante dans le privé : et ça, ça booste à mort la motivation !

Je suis chanceuse je crois, admissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le CNED seulement l'an passé et admissible à Versailles mais pas admise (sur LC mais très loin)

le CNED encore cette année mais seulement pour les devoirs. j'ai bossé avec les annales en maths et en français. Avec deux autres personnes nous avons fait des devoirs en temps réels. je me suis aussi pas mal servie d'internet et du forum.

Sinon cette année je travaille un peu en plus. je surveille les cantines et je travaille dans une MJC pour boucler les fins de mois

voilà! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iufm l'an dernier admissible et lc (mais pas appelée)

cette année le CNED (enfin juste les devoirs) et hatiers vuibert et débrouille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Mag, je ne connais pas les tarifs de forprof, mais une fille qui prépare le concours avec formathèmes m'a dit que ça coutait 17000fr (à vous de convertir en euros...). Apparemment elle n'a pas l'air déçue de ses cours mais faut quand meme avoir les moyens. Surtout que les cours ont lieu tous les jours donc pour gagner des sous à coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour forprof les tarifs s'étalent

de 1260€ (soit 8265.06 frs) pour une formule turbo examens blancs...soit des journées de cours + 32 devoirs et 6 examens blancs et 3 mises en situation d'oral!!!!

à une formule à distance 690€ (4526.10 frs)....pour 27 devoirs...

Y'a d'autres tarifs...et formules..... :huh:

C'est sur que c'est bcp plus cher que le CNED...si les devoirs valent le coup <_< ...il faut voir...mais cela reste TRèS CHER!!!! :o

Le mieux pour te faire une idée ;) ....Ils ont un site internet....où tu peux demander une doc!

Je vais essayer de faire un lien...attention c'est une première....

forprof

si cela marche pas voilà l'adresse....

http://www.forprof.fr

voilà.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPIIIIIIIIIII

CA MARCHE!!!!

Chui trop contente!!!!!! :P :D:D

;) bye....

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...