Aller au contenu

admissibles en candidat libre?


Victoire974

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Victoire974

    2

  • Steph

    2

  • AubergineFelee

    2

  • Mag75

    2

Membres les plus actifs

Bravo !!!!

et merci pour les renseignements ! c'est clair que c'est hors de prix les tarifs que je vois !

moi ce qui minteresserait, au cas où je rate (bouh ouh !!!) c'est de trouver une formule qui me permette de m'entrainer à l'Oral surtout.

PArce que pour l'écrit le CNED c'est très bien...Et pas trop cher...

MAis reste l'Oral...et je vois bien que c'est là que ça peche plus que sérieusement !!!j'ai vu ça à l'Histoire géo vendredi ... quand je relis ce que j'ai fait pendant l'heure 1/2 de prep je me dis "pas mal !" et puis quand je me refais le film de l'entretien alors là , c'est pas la joie ! mais bon je préfère ne plus y penser.

MAis je me dis que si je râte c'est vraiment à cause du manque de préparation pour l'Oral.

Vous faites comment, vous pour vous entrainer ?... devant votre glace ? votre copain ? copine ? votre chien ? ;)

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si t'as une webcam tu'enregistres puis tu regardes en suivant comment tu étais, si tu as des tics bien visibles ou audibles (heu). La 1° fois je lisais, et ce soir je dois m'en faire un autre à partir des docs du hatier sur la laïcité.

Voilà. Faut que je m'y mette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corto,

C est quand tu veux pour une webcam pour entrainement.

N hesite pas

bisous et travaille bien

Nell

NB : contente qu on ait pu faire un peu plus connaissance au tél la semaine derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié ma réponse :P

J'ai étais pe1 en 95/96 puis cnediste en 96/97 (d'ailleurs certains devoirs du cned 2002 étaient exactement les mêmes que de 97). J'avais été éliminée puis refusée et en cancidate libre en 2002 refusée.

En été 2002 je me suis acheté la bible du concours : les hatiers d'occaz de français et de math et tout neuf celui d'oral pro. Il me faut aussi préciser que je surfe depuis bientôt 3 ans (j'ai donc une jolie collection de doc récoltés ça et là) et surtout depuis février 2002 je suis sur plusieurs forum d'entraide à la prépa du concours :wub:

Et pour la 1° fois je suis admissible !!!

ps : j'ai oublié de préciser que je suis maman de 2 bmabins remuant de 5,5 et 2,5 ans. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est re-speedy38.Merci pr vos messages qui m'ont permis d'y voir un peu plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...