Aller au contenu

besoin d'aide pour fête des écoles (en décembre)


aurel1619

Messages recommandés

Voilà, je suis PES et dans l'école où je fais mon remplacement la fête des écoles a lieu en décembre. :cry: Je dois donc trouver deux chansons pour faire danser mes TPS/PS/MS. Mais le problème c'est que je dois rester dans le thème de la nature! C'est plutôt dur dur à trouver car ça doit être assez entrainant pour pouvoir danser dessus. J'ai deux idées pour le moment mais je ne sais pas si ça irait : "Check ta planète" de vicky le dauphin ou encore "le jardin extraordinaire" de Trenet. Quelqu'un aurait-il une autre idée??? Car là je suis un peu perdu! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siu tu as une médiathèque un peu fournie par chez toi, je te donne quelques noms de disques intéressants en mater, en cherchant un peu tu trouveras ton bonheur.

Tous les disques d'Imbert et Moreau, d'Amulette (spécialement quand le bonhomme, la chorégraphie est donnée dans la chanson, succès fou chez les tps), d'Henri Des (il avait fait un conte musical sur un chien qui se sauvait dans la montagne,ça s'appelle Toni et Vagabond. il y aura surement un truc à exploiter) je vais encore chercher. Sinon, tu peux aussi taper dans les Ogres de Barbak (Pitochat) ou l'album "enfantillages" d'Aldebert (monsieur Toulmonde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi allez voir du côté des Versini. Les chansons de la marmotte font souvent référence à la nature et aux animaux. Il y a aussi les contes musicaux: le cycle de l'eau, Dela terre au ciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le theme de l'environnment j'avais fait:

c est ma terre de Maé

Aux arbres citoyens de Noah

C est ma terre etait assez simple comme danse avec comme habit des madras

Aux arbres citoyens ils etaient habillés en militaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...