Charivari Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Il me semble que cette est tellement légère que cela me parait difficile de faire l'impasse sur un des personnages cités. Tautavel c'est le premier habitant de la France, ce n'est pas "régional", cela concerne autant les bretons que les alsaciens. De mon côté, j'ai du mal à caser Lucy, les alignements de Carnac, les différents hominidés (homo abilis, erectus etc) , mais je ne me pose pas de questions sur les quelques repères qui sont cités dans les IO : ceux là sont le minimum-minimorum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Luk Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Pourquoi Tautavel plus que Menez Dregan (29) qui doit être un lieu identifié comme étant l'un des plus anciens (au monde !) ou l'on ait pu trouver des traces de feu. Pourquoi parler de Jeanne d'Arc à des calédoniens ? Merci pour vous remarques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés