mamane93 Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Juste que tu nages sur 50m, même en nageant bof, je pense que 50m c'est faisable si tu sais nagé et que tu n'as pas peur de l'eau. Pour moi c'est la pièce à justifier la plus facile à obtenir. tu me rassures car pour moi la plus difficile !!
mamane93 Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 tu me rassures car pour moi la plus difficile !! Ça va aller, franchement, tu y vas en te disant que ta réussite au concours en dépend (et c'est vrai en quelque sorte), et tu vas y arriver. Ne pense qu'au concours, et comme ça ça va le faire oui tu as raison, mais comme je n'ai jamais vraiment appris à nager... J'ai une petite peur de l'eau, enfin bon je nage, mais doucement lol merci de me motiver!!
blancheneije Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Ya pas de raison, même en nageant lentement, le principal est d'avoir fait 50m. Allez courage, demain tu te transforme en laure manaudou
AubergineFelee Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Le principal c'est de nager les 50m. Tu n'as pas de temps pour parcourir tes 50m. Franchement, si tu n'as pas peur, c'est une simple formalité. Allez, ça va le faire !!
mamane93 Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Ici Laure manaudou ! J'ai passé mon brevet ! C'est fait!! )
blancheneije Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Ici Laure manaudou ! J'ai passé mon brevet ! C'est fait!! ) Et voilà une bonne chose de faite! Bravo
Messages recommandés