Aller au contenu

pere noel et cheminee


Messages recommandés

Je recherche des idées de bricolage de Noel ( et oui déjà mais j'aime bien m'organiser à l'avance!!) :D

Je souhaiterai cette année faire confectionner un pere noel sortant de sa cheminée. Si quelq'un a des ideés , je suis preneuse!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterai cette année faire confectionner un pere noel sortant de sa cheminée.

Une idée : utiliser un carton de lait vide pour faire la cheminée. Décorer un Père Noël et l'accrocher sur une baguette chinoise. Insérer en-dessous du carton et pousser pour faire sortir le Père Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien alors là!! Moi je dis chapeau Moustache et applaudissements!!! :smile::smile::smile: Trop fort!!

Je réfléchis beaucoup (voire trop mais bon). L'idée du fil me parait bien mais il faudra que je teste:le PN ne risque t'il pas de rester coincé pendant la montée? Ou alors il faudrait mettre deux fils( un devant et un derriere?)

Le fait de pousser par le bas avec la languette parait plus facile pour les enfants du moins ce n'est que mon humble avis!!

Ou bien faire un PN en volume accroché à la cheminée et se servir de celle-ci pour y mettre des chocolats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...