Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a déjà fait danser ses élèves sur cette chanson? Chaque année, c'est pareil, je galère pour trouver la chorégraphie pour le spectacle de Noël :(

Merci d'avance!

Posté(e)

Oui, oui, ils adorent !

Mes preps sont à l'école mais il me semble que sur le refrain, il faut tourner dans un sens puis dans l'autre et avancer et reculer en comptant. Sur les "couplets", je change à chaque fois: les filles avancent au milieu, puis les garçons, tourner sur soi-même, par deux...

Voilà, je ne sais pas si c'est très clair.

Posté(e)

Oui, oui, ils adorent !

Mes preps sont à l'école mais il me semble que sur le refrain, il faut tourner dans un sens puis dans l'autre et avancer et reculer en comptant. Sur les "couplets", je change à chaque fois: les filles avancent au milieu, puis les garçons, tourner sur soi-même, par deux...

Voilà, je ne sais pas si c'est très clair.

Pour le refrain, c'est compris... ;) Pour les couplets, un peu moins... je m'attable à la choré à partir de mercredi... Je veux me "débarrasser" de ça pendant les vacances!

Posté(e)

je suis intéressée aussi, si vous avancé dans vos preps, tenez moi au courant!

Posté(e)

Autant pour moi, j'essaie d'être plus claire :

- sur le passage "compté", les enfants avancent et reculent (en se donnant la main) en comptant

- sur le refrain(pas de couplets!!), je change la choré : tourner dans un sens (jusqu'à ho)puis dans l'autre, avancer au milieu puis reculer, tourner sur soi-même, tourner à 2, faire un petit saut de côté....

J'espère que c'est plus clair.

Posté(e)

Autant pour moi, j'essaie d'être plus claire :

- sur le passage "compté", les enfants avancent et reculent (en se donnant la main) en comptant

- sur le refrain(pas de couplets!!), je change la choré : tourner dans un sens (jusqu'à ho)puis dans l'autre, avancer au milieu puis reculer, tourner sur soi-même, tourner à 2, faire un petit saut de côté....

J'espère que c'est plus clair.

toutà fait, c'est ce que je pensais faire, je m'y attèle demain :)

• 1 année plus tard...
Posté(e)

bonjour,

je pense faire danser mes tps ps sur la danse des esquimaux pour le spectacle de noël ; seulement je bloque au niveau des costumes. Comment vos élèves étaient-ils habillés pour cette danse?

Posté(e)

bonjour,

je pense faire danser mes tps ps sur la danse des esquimaux pour le spectacle de noël ; seulement je bloque au niveau des costumes. Comment vos élèves étaient-ils habillés pour cette danse?

En pingouin ;)

Posté(e)

bonjour,

En pingouin ;)

ok! :) Je fais également une danse sur les pingouins pour le spectacle donc je vais essayer de trouver un costume différent pour la danse des esquimaux!! Si qqn a des idées je suis preneuse ^^

Posté(e)

post-6092-0-42497700-1320698267_thumb.gi

un vieux sweet à capuche avec du coton autour de la capuche, des poignets et autour de la taille

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour, je voudrais faire danser mes élèves sur cette chanson aussi, est-ce que quel'quun l'aurait s'il vous plait ? merci

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Deezer propose beaucoup de chansons... vas y jeter un coup d'oeil !