Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis pes et depuis la rentrée les relations avec la directrice sont tendues et c'est de pire en pire. Que puis-je faire ? Y-a-t-il un moyen de changer les choses outre le dialogue que j'ai déjà essayé ?

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

en gros c'est un directeur qui outrepasse ses fonctions. Officiellement, les directeurs ne sont pas nos supérieurs hiérarchiques mais officieusement c'est ce qu'il fait en donnant des ordres. C'est quelqu'un qui veut faire croire qu'il est responsable, qu'il est apte à gérer son école alors que cela est loin d'être le cas.... Quelque soit les détails, j'ai besoin d'aide : je refuse cette situation !!!!

Voilà ce que je peux dire.

Posté(e)

ps :dsl c'est directrice et non directeur.

Posté(e)

Tout dépend des "ordres" qu'elle donne. Un directeur a tout de même un certain pouvoir de décision par rapport aux collègues. C'est sûr, certains se prennent pour des supérieurs hiérarchiques, mais sans douter de ta bonne foi, es-tu certaine de ne pas contester certaines prérogatives qui sont les siennes ? Si tu précises ce qu'elle veut t'imposer, on pourra te dire si elle exagère ecole.jpg ou si elle ne fait que...être la directrice !

Posté(e)

Tout dépend des "ordres" qu'elle donne. Un directeur a tout de même un certain pouvoir de décision par rapport aux collègues. C'est sûr, certains se prennent pour des supérieurs hiérarchiques, mais sans douter de ta bonne foi, es-tu certaine de ne pas contester certaines prérogatives qui sont les siennes ? Si tu précises ce qu'elle veut t'imposer, on pourra te dire si elle exagère ecole.jpg ou si elle ne fait que...être la directrice !

Posté(e)

Par exemple, elle me demande d'aller chercher un document alors que je suis en classe.

Posté(e)

C'est grave !!!!!!!!

ahahahahahahahahahahahahaha

Désolée....

Mais c'est comique

Posté(e)

C'est grave !!!!!!!!

ahahahahahahahahahahahahaha

Désolée....

Mais c'est comique

Sihaya,

Ta réponse tu peux la "XXXXXX" où je pense !!!!!!! un tel comportement de ta part dénote une immaturité affolante de la part d'une personne qui se prétend être une professeur des écoles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HONTE A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Calmez-vous.

Nanobis, on te demande des détails sur l'ambiance, sur les choses qui démontrent un comportement particulier de ta directrice. Donne-nous des détails ! Dire qu'elle te demande d'aller chercher un document, lequel, dans quel contexte ? Depuis combien de temps se comporte-t-elle comme ça ? Est-ce que d'autres professeurs ont constaté des difficultés ?

Comprends bien que tes informations sont très insuffisantes.

Posté(e)

Il m'est arrivé de m'arreter en classepour donner un document à mon directeur qui en avait besoin de manière urgente, comme il m'est arrivé de donner des docs à des collègues.

Avoir une directrice abusive, j'ai connu , j'en ai beaucoup souffert et je peux te dire que nous avons dû mener une dure bataille pour que les choses rentrent dans l'ordre.

Mais là, tu n'en dis pas assez pour qu'on puisse se rendre compte s'il y a abus et donc te conseiller si besoin.

Posté(e)

Il m'est arrivé de m'arreter en classepour donner un document à mon directeur qui en avait besoin de manière urgente

Tout à fait, jusque maintenant aucun fait n'a été exposé qui puisse poser problème.