sandrine062 Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 J'aimerais savoir si dans le ermel géométrie ce2, le cercle est abordé. Si oui, de quelle façon? SI quelqu'un aurait le livre et pourrait me scanner les pages, ce serait bien! Je vais aller au cddp la semaine prochaine voir s'il est dispo.
liloo095 Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 J'aimerais savoir si dans le ermel géométrie ce2, le cercle est abordé. Si oui, de quelle façon? SI quelqu'un aurait le livre et pourrait me scanner les pages, ce serait bien! Je vais aller au cddp la semaine prochaine voir s'il est dispo. Il n'existe pas de ermel géométrie ce2 mais un pour le cycle 3. Je peux regarder dans le mien comment la notion est abordée mais je ne pourrai pas te scanner les pages.. En revanche je n'aurais pas le temps de le faire dans la journée mais plutot ce soir.
liloo095 Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 ok dis moi quoi! Je n'ai pas trouvé de sitations pour le ce, mais pour les cm oui. et ça à l'air un peu complexe pour des ce2
sandrine062 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) 25 octobre 2010 ok dis moi quoi! Je n'ai pas trouvé de sitations pour le ce, mais pour les cm oui. et ça à l'air un peu complexe pour des ce2 Merci quand même! ça va aller.
Messages recommandés