keria Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 voilà CUC n'a toujours pas honoré ma commande depuis juillet et donc là suis vraiment très embêtée.... j'avais pris celui du CDDP mais j'ai du le rendre. Je ne sais pas où trouver le pack professeur, qui pourrait m'aider?
verem Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 voilà CUC n'a toujours pas honoré ma commande depuis juillet et donc là suis vraiment très embêtée.... j'avais pris celui du CDDP mais j'ai du le rendre. Je ne sais pas où trouver le pack professeur, qui pourrait m'aider? Tu peux le commander sur le site de Decitre : http://www.decitre.fr/recherche/resultat.aspx?criteres=I+spy&typeCritere=&x=11&y=4
keria Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) 24 octobre 2010 merci beaucoup pour le lien y a t-il une différence entre le livre du maître et le pack professeur? Chez CUC j'avais pris le pack mais je ne sais pas ce qu'il contenanit au juste. (fichier enseignant photocopiable avec les passwords ou pas; flashcards ou pas? poster ou pas?)
verem Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 merci beaucoup pour le lien y a t-il une différence entre le livre du maître et le pack professeur? Chez CUC j'avais pris le pack mais je ne sais pas ce qu'il contenanit au juste. (fichier enseignant photocopiable avec les passwords ou pas; flashcards ou pas? poster ou pas?) Je ne sais pas ! Tu peux les appeler avant de faire ta commande. Ils te diront ce qu'il en est. Tiens-nous informés !
verem Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 merci beaucoup pour le lien y a t-il une différence entre le livre du maître et le pack professeur? Chez CUC j'avais pris le pack mais je ne sais pas ce qu'il contenanit au juste. (fichier enseignant photocopiable avec les passwords ou pas; flashcards ou pas? poster ou pas?) Finalement, tu as pris lequel ?
keria Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) 27 octobre 2010 j'ai pris le pack car il y a un fichier photocopiable. j'ai appelé mais finalement je passe par un libraire près de chez moi sur amiens qui vend la méthode
verem Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 j'ai pris le pack car il y a un fichier photocopiable. j'ai appelé mais finalement je passe par un libraire près de chez moi sur amiens qui vend la méthode ok, merci pour ta réponse ! L'essentiel, c'est que tu l'aies rapidement depuis le temps que tu attends.
Messages recommandés