Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Beuuuuurk!:blink:

:lol:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis directrice pour la première fois et je me demandais si les directeurs avaient 2 notes différentes, une pour la direction et une autre pour la classe et notre pédagogie.

Posté(e)

En fait ils cumulent les 2. C'est pour ça qu'ils explosent les barêmes. :wink:

Posté(e)

Je suis directrice pour la première fois et je me demandais si les directeurs avaient 2 notes différentes, une pour la direction et une autre pour la classe et notre pédagogie.

Non mm pas un demi point pour le boulot....

Posté(e)

Et pourtant, pour l'inspection, il y a à la fois la partie enseignant et en plus la partie direction.

Donc, on peut gentillement se faire aligner sur l'un ou sur l'autre sans rien y gagner (mais par contre y perdre !)

Posté(e)
Travailler plus, toujours plus... et ne rien recevoir du tout...

Même pas un petit bisou de tes collègueus ? (en plus de leur reconnaissance, bein sûr !).

Posté(e)

Et pourtant, pour l'inspection, il y a à la fois la partie enseignant et en plus la partie direction.

Donc, on peut gentillement se faire aligner sur l'un ou sur l'autre sans rien y gagner (mais par contre y perdre !)

C'est un résumé plaisant car précis...

:wink:

Tu crois que quand on est directeurS c'est encore mieux résumer ...:wink::lol:

Et je confirme Sammy , on se fait aligner...:cry: L'avantage c'est qu'ensuite les inspections on en a peur ça c'est sûr mais qu'est-ce qu'on s'en fout ensuite :lol:

Posté(e)

Même pas un petit bisou de tes collègueus ? (en plus de leur reconnaissance, bein sûr !).

Même pas... personne ne m'aiiiiimmmmmeeeeee!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!! ouin.gif

:angel_not: :angel_not: Non non mm pas un petit :bleh:

ça c'est pour les gagnééééééééééééééééééééééééééééé:devil_2:

Posté(e)

Surtout quand tu es T2 et que tu as demandé le poste(qu'aucun vieux directeur expérimenté n'a voulu) et bien à l'inspection : rien pour t'encourager. Et quand tu connais les notes des autres collègues nommés à la rentrée sur des supers postes tu te mors les doigts d'avoir passé tes vacances d'été à préparer la classe et la direction...

Malgré les heures passées à l'école et le travail fourni vu la note juste moyenne ben adieux les promotions au mi-choix ou au grand choix je vais attendre l'ancienneté pour changer d'échelon.

C'est comme ça qu'on valorise le travail dans l'éducation nationale. Maintenant je comprends mieux les collègues résignés qui ne font que le strict minimum puisque le travail n'est pas la valeur reconnue.

Posté(e)

Surtout quand tu es T2 et que tu as demandé le poste(qu'aucun vieux directeur expérimenté n'a voulu) et bien à l'inspection : rien pour t'encourager. Et quand tu connais les notes des autres collègues nommés à la rentrée sur des supers postes tu te mors les doigts d'avoir passé tes vacances d'été à préparer la classe et la direction...

Malgré les heures passées à l'école et le travail fourni vu la note juste moyenne ben adieux les promotions au mi-choix ou au grand choix je vais attendre l'ancienneté pour changer d'échelon.

C'est comme ça qu'on valorise le travail dans l'éducation nationale. Maintenant je comprends mieux les collègues résignés qui ne font que le strict minimum puisque le travail n'est pas la valeur reconnue.

Bienvenue au club, l'avantage c'est que maintenant l'adage " on a une vie en dehors de l'école" tu peux le mettre en pratique puisque si tu passes ta vie à l'école tu n'as rien de plus....

Posté(e)

Et oui cette année j'ai une vie en dehors de l'école :wink:

Et ce qui ne se fait pas pour la direction le jour de décharge, attend le jour de décharge suivant :bleh:

Surtout que j'ai pas d'aide à la direction aussi j'ai bien compris le message de l'IEN.

Posté(e)

A l'occasion, s'il te reproche quelque chose que tu n'as pas fait, touche-lui en un mot ! :wink: