Aller au contenu

Qu'est ce qui ne fonctionne pas?? Perdue!!


bobinette74

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bobinette74

    62

  • mra

    18

  • piloute87

    17

  • ChouketteLilla

    12

Un gros bisou, bon courage à toi, et puis tu sais les élèves sont intéressants, tu disais qu'il y en a qui progressaient et étaient contents: accroche-toi à ceux là

Bon pour le Rhone lâche l'affaire, fait vraiment trop froid et je suis pas sûre de te récupérer vers chez moi car le canal est gelé :D

Allez tiens le coup, et non seulement il n'y a plus que 21 jeudis, MAIS IL Y A TROIS FOIS PLUS DE LUNDI,MARDI,VENDREDI :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Bobinette, comment cette réunion s'est-elle déroulée ?

De toute façon, dis-toi qu'il y déjà un jeudi de plus de passé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'espère que ça a été pour toi, n'hésite pas à t'épancher un peu si ça s'est pas bien passé, on est aussi là pour ça :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu n'es pas rentrée trop tard hier soir et que ta réunion se sera bien déroulée. viens nous raconter, dans tous les cas, cela te soulagera :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: N'hasite pas à venir nous parler. Tu sais la majorité d'entre nous a ou a eu des problèmes au boulot quelq qu'ils soient (et en plus dans mes cas dans la plupart du temps c'est ma faute: erreurs pédas, erreurs didactique, mon caractère), alors on risque surement pas de te "jeter la pierre", d'autant plus que tu es consiencieuse et fine dans ta démarche. Ca me dégoute un peu de dire ça (je suis jalouse :D j'étais très loin d'avoir ce niveau à mes débuts. Et je te cires pas les pompes, je n'ai aucun intérêt à le faire)mais en plus je pense que pour une nana qui commence ben je trouve que c'est fort ce que tu fais et j'aimerais bien avoir ton recul et être capable de présenter mon travail de façon si claire et si précise. Je ne serais pas sur ce post qi tu ne "m'intéressait" pas (remarque pour ce que ça vaut), moi je pense que tu serais une collègue super

Alors n'oublie pas: DANS LES AUTRES ECOLES CA SE PASSE BIEN!!!

J'espère que je flippe bêtement...Après tout ça s'est peut-être bien passé et là tu souffles: mais dis nous quand même (et ce n'est pas de la curiosité "malsaine", j'ai des défauts mais pas encore celui là :devil_2::devil_2::devil_2:

je t'aime bien c'est tout. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais très loin d'avoir ce niveau à mes débuts.

Si y'en a un qui me répond "ah ouais paske m'aintenant ça va mieux?", je lui rappelle que j'ai fait du JUJITSU :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais très loin d'avoir ce niveau à mes débuts.

Si y'en a un qui me répond "ah ouais paske m'aintenant ça va mieux?", je lui rappelle que j'ai fait du JUJITSU :devil_2:

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Qui n'a pas eu de problèmes au début?

Personne ne lève la main. ? angel_not.gif

Peut-être que les hommes pourraient dire que leurs débuts étaient assez faciles.

C'est parce qu'ils prennent moins les choses à coeur.

Ils parviennent davantage à prendre du recul...

Et tu y parviendras aussi, bobinette... wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je viens de lire avec interêt les 17 pages du post et je suis aterrée.......... C'est une histoire de dingue et je compatis sincèrement; surtout que c'est ta 1ère année. J'ai du caractère et pourtant je ne pense pas que j'aurais tenu le choc dans ces conditions, alors, quoi qu'il se soit dit à cette réunion, ménage-toi, pense à toi et surtout, fais le mouvement pour la prochaine rentrée, tu mérites mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donne-nous quelques nouvelles. Ce silence ne me rassure pas vraiment. J'espère que tu vas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...