Aller au contenu

Qu'est ce qui ne fonctionne pas?? Perdue!!


bobinette74

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bobinette74

    62

  • mra

    18

  • piloute87

    17

  • ChouketteLilla

    12

Toupareil, rassure-nous Bobinette!

Sinon, Mra, t'es un vrai phénomène!! :lol:

:devil_2: comment dois-je le prendre :devil_2:

Paske si t'es pas contente toi aussi je te rappelle que j'ai fait du jujitsu :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donne-nous quelques nouvelles. Ce silence ne me rassure pas vraiment. J'espère que tu vas bien.

moi non plus ça me rassure pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ce silence m'inquiète. J'espère qu'elle va bien.... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toupareil, rassure-nous Bobinette!

Sinon, Mra, t'es un vrai phénomène!! :lol:

:devil_2: comment dois-je le prendre :devil_2:

Paske si t'es pas contente toi aussi je te rappelle que j'ai fait du jujitsu :angel_not:

Tu rigoles, je te vénère Mra...Une chi**se, une vraie, je ne peux qu'approuver!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toupareil, rassure-nous Bobinette!

Sinon, Mra, t'es un vrai phénomène!! :lol:

:devil_2: comment dois-je le prendre :devil_2:

Paske si t'es pas contente toi aussi je te rappelle que j'ai fait du jujitsu :angel_not:

Tu rigoles, je te vénère Mra...Une chi**se, une vraie, je ne peux qu'approuver!! :wink:

Une chi**se qui regarde plus loin que le bout de son nez, ça ne se trouve pas sous le pied d'un cheval, c'est précieux...

Cela doit venir du jujitsu !!!

bobinette !!! cry.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobinette, j'espérais lire de tes nouvelles...:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bobinette, je te vois à la cave.... tu viens nous raconter :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Excusez moi toutes de mon silence, mais hier je suis rentrée chez moi a 22h, et la j'arrive seulement. Désolée que vous vous soyees inquiétées!

Le conseiller peda m'a bien aidée, afin de préparer au mieux ma posture pour cette réunion. Il n'a rien eu a dire sur mon travail. Il me reproche cependant d'être trop sèche a la fois dans mes relations aux enfants et aux parents, et pense identifier la une des sources du problème. Je pense qu'il n'a pas tord, mais il faut également apprendre a faire ac le caractère et la personnalité de chacun...

La réunion s'est bien déroulée car la directrice a finalement joué son rôle, et la majorité des parents étaient la pour trouver des solutions. Une seule maman refusait d'entendre quoi que ce soit et cherchait uniquement a me faire *******. A un moment elle me dit: "depuis tout a l'heure je suis très incisive avec vous, et si on me disait les mêmes choses je pleurerais pendant 3 semaines. Vous vous ne réagissez même pas" je lui ai alors dit" mais vous venez pour quoi? Me faire réagir ou trouver des solutions? " du coup je l'ai plus entendue... LOL!!

Les parents satisfaits se sont exprimes, cd qui était bien.

On a tout d'abord laissé les parents parler et on a noté tt au tableau. Puis on a répondu point par point, ce qui a évite de devoir répondre du tac au tac.

Les parents restent convaincus que cd que je fais est du niveau lycée, et que les enfants ne comprennent rien aux leçons. Mais je pense qu'il y a eu un braquage des le début de l'année qui fait que leur opinion et celle des enfants n'évolue pas.

Jeudi prochain on fait un conseil d'enfants pour voir si ce ne sont que les parents qui sont braques, et si les enfants song bien. Selon les parents, ils ont tous la boule au ventre avant de venir... On va vérifier ça, puis on leur fera un compte rendu. A mon avis les parents seront surpris, car je ne pense pas que les enfants soient stresses. Que ma perdonnalite sèche les dérange, je veux bien, ms la boule au ventre... Je ne le ressens pas en tt cas!

Le fait de parler des programmes, de leur dire que ce que jx fais est svt en dessous des exigences du Bo a bien décadre aussi.

Bref je pense que ça a été constructif pr la majorité, je suis contente que la directrice ait participe. Reste tirs que je n'aime ni cette ecole ni cette classe LOL!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci pour tous ces messages de soutien, vous m'avez toutes bien aidée! Heureusement que vous êtes là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...