Aller au contenu

Qu'est ce qui ne fonctionne pas?? Perdue!!


bobinette74

Messages recommandés

Et pas de devoirs, pas de leçon à apprendre à la maison, un petit "vu" quand tu as un mot de parents.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bobinette74

    62

  • mra

    18

  • piloute87

    17

  • ChouketteLilla

    12

Merci!

Je vais essayer de minimiser la casse me concernant!

C'est dingue d'en arriver à de telles situations, surtout quand on est honnête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je suis dans le privé, je suis donc titulaire de mes postes, donc je ne peux pas demander à changer! Si seulement!

Quand à faire le minimum, c'est ce que je fais depuis un certain temps, mais quoi que je fasse ça ne convient pas. Je fais le strict minimum, on me reproche d'être trop exigente..

Quant à l'arrêt cela pénaliserait mes 3 autres écoles, donc bon. Je vais peut être avoir une mystérieuse gastro ce jour là jusqu'à la fin de l'année... Pff, je n'aime pas mentir, mais sinon je vais craquer! Je ne tiendrai pas les 5 jours restants à ce rythme, ça me bouffe j'en dors plus.

Ou alors je prends mon bouquin, et je les laisse faire ce qu'ils veulent toute la journée, ils amènent des jeux et surtout qu'ils me fichent la paix, comme ça au moins... On me critiquera pour de vraies raisons!!

Que feriez vous pour vous sortir de là?

Courage n'en fais pas trop et préserve toi moi c'est ce que je vais faire jusqu'à la fin de l'année (TRS 3 écoles aussi)

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut se préserver, ne pas se pourrir la vie pour le travail! Enfin, plus facile à dire qu'à faire, surtout dans notre métier lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller tiens bon les jours passent, tu seras bientôt fière d'avoir tenu jusqu'au bout et si il le faut tu te mets en arret une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens, je tiens, mais c'est loooooooong!!! Un peu comme la veille de Noël lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...