Campagwen Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Je travaille dans ma classe avec des manuels de maths pas vraiment récents : J'apprends les maths CM1 édition de 2001. Jusqu'à l'année dernière on trouvait en librairie le fichier qui correspondait ( édition 2002) mais à partir de cette année, ils ne le font plus. J'ai donc acheté sans me soucier le fichier version 2005 mais il n'a rien à voir avec mon manuel, je ne peux pas travailler avec !!!! Je suis donc désespérément à la recherche d'un fichier 2002 que je pourrais photocopier pour les découvertes entre autre. Si quelqu'un a cet exemplaire rare chez lui, qu'il ne l'utilise plus ou qu'il veuille me le photocopier, ça m'enlèverait une belle épine du pied. D'avance merci !
Grapo Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour, Je crois que tu pourras le trouver dans le site de l'éditeur !
Campagwen Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) 25 octobre 2010 C'était une bonne idée mais après un petit passage chez Retz, toujours pas de fichier vieille édition !!!
Messages recommandés