Aller au contenu

que feront nous des la fin de la torture...?


cleo17fr

Messages recommandés

moi, j'attend les resultats puis direct en bretagne repos, bronzette, bons ptits plats de ma maman et lecture lecture lecture !!!!!

( vous savez quoi, j'ai une copine qui m'a envoyé un mail en qualifiant les epreuves de sport de pipo...ms bon je l'a pardonne pcq elle est loin et je l'ai pas vu svt cette année dc elle se rend pas compte !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    7

  • virgb

    5

  • Kranine

    4

  • didine72

    4

Moi, je n'attends pas les résultats... Je me sauve!

D'ailleurs, au moment des résultats, on sera en Espagne... Comme ça, pas de coup de téléphone!!! On n'ira même peut-être pas voir tout de suite sur internet... Enfin, je ne sais pas si j'aurais la patience, mais de toutes façon, ça changera quoi d'être au courant le 12 juillet ou le 20???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ca sera sans doute un p'tit tour d'europe : autriche, hongrie, slovenie puis Italie...

15 jours de dépaysement pour se changer les idées et se rafraichir les neurones !

... et après, direction la famille dans le golfe du morbihan : kayak de mer, barbecue et Farniente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais entendu dire que si on l'a il faut faire des démarches rapides....Alors, je pensais attendre au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais comme tous les jours au boulot à 8h30... <_< avec tous mes collègues qui vont me sauter dessus : alors tu nous quitte ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je fini le premier juillet, alors rangement de la maison, préparation de la valise, petit concert de Placebo le 3 juillet et le 4, direction la Bretagne et le Farniente! En espérant capter pour recevoir quand même mon SMS le 8 juillet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est plutôt boulot mais bon agréable quand même!!

je pars faire une colo dans l'hérault dès le 30 juin: je finis mes épreuves le 29!!! oupss! l'enchainement va être dur!!!

mais bon c'est pour la bonne cause!

et après août repos repos repos!!! en ardèche dans un super maison avec piscine et tout et tout!! et paut être un petit voyage improvisé si l'envie nous prend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je pense que ca va faire tout drole.... Plein de boulot pendant des mois et des mois et tout d'un coup plus rien... ca va faire du bien mais en même temps..... je me demande si je vais pas m'ennuyer..... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin cryin cryin arretez de parler de la bretagne cryin cryin cryin

à cause du concours et du boulot de mon doudou breton, qui vient d'avoir un cdd de 3 mois après deux ans de chom, peut pas y aller cryin cryin

vous allez me dire "vas y toute seule"

sans mon doudou d'amour ça ne sera pas de vrai vacances

c'est chouette la Bretagne B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...