Aller au contenu

que feront nous des la fin de la torture...?


cleo17fr

Messages recommandés

bref vais dormir pendant des jours et des jours......... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    7

  • virgb

    5

  • Kranine

    4

  • didine72

    4

Le 23 au soir (après mon dernier oral) direction la playa, le feu de camp, la nouba, le vin et les merguez (j'éviterais le vomi parce que cela fera désordre sur le sable blanc)... Le lendemain, calme et pour cause. Après spectacle de danse de ma fille puis kermesse de son école puis les vraies vacances commenceront : Paris, le Nord, la Belgique et, le suspense est à son comble, la Bretagne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi lire des romans , des polars , des trucs qui ne servent à rien.

Jeux de société avec les enfants et boulot pour lesz sous(snif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je finis le 28, le 30, on part en .........BRETAGNE! (décidément!)

on revient le 6, et le 9, je commence à travailler aux impôts (un vendredi! :o )

je serais donc au boulot le 12 pour les résultats!

la suite dépendra du 12! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars deux semaines en vacances

-à Djerba semaine stage salsa

-à Bordeaux(chez moi) pour quelques jours de bronzage

-à Vic Fezensac pour le festival salsa (quatre jours de concerts), trop cool!

Avec ou sans concours, vive les vacances. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens elle va pas en bretagne elle !!!

quelle originalité !! zavez vu comme elle veut se demarquer !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça sera fiesta apres la fin des oraux le 1 juillet et ensuite boulot a partir du 5 juillet mais bon boulot sympa dans un centre de loisirs meme si pas très reposant :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je finis le 5 juillet à 17h (j'ai calculé), on va dire que je leur laisse 7 minutes de rab au cas où je leur plais :P lol, ensuite je prends la voiture, je rentre chez moi, je vais voir plein d'amis (qui finissent les oraux le même jour que moi, trop cool) et on va faire la fête toute la soirée pour oublier tout ce concours jusqu'au 12. Ensuite le 6, je vais chez mô môman qui habite dans l'Aisne pendant une semaine. Je reviens la veille des résultats, je ne dors pas de la nuit (oui oui je sais tout d'avance :D ) et le lundi matin à 9h (oui bien une heure avant) je regarde déjà si les résultats sont sur internet, mais à 12h le site déjolie toujours, alors à 12h30 je décide de prendre la voiture direction St Germain-en-Laye pour voir les résultats en direct, et là .... je tombe ds les pommes (que ce osit positif ou négatif ;) ).

Non mais sinon après je fais pas grand chose de spécial à part Parc Astérix et quelques jours à Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ on devait partir le3 juillet mais comme j'ai l'op le 7...on a repoussé!on part le 8 juillet très très tôt...et puis finalement, je crois que j'ai vraiment besoin d'être détendue pour l'op...donc on part le 2 juillet à Oléron chez mes parents, je remonterai tranquillou le mardi 6 , je passerai mon op le 7 et je repartirai chercher ma tribu au complet pour partir direct en dordogne le 8 jusqu'au...27. puis quelques jours en vendée, et retour maison pour le 1er août cryin

J'ai quand même prévu un petit aller-retour vers le 20 s'il y a des démarches à faire...

pas de bretagne pour nous non plus... ;) mais des vacances, ça oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est enchainement direct avec centre de loisirs :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Je termine le 22 vers 17h00, le lendemain à la même heure je serais en normandie pour 1 semaine 1/2 (ça change de la bretagne :P ) avec ma grand mère, au menu: visites de musées, shopping, farniente, le doudou qui vient me rejoindre le week end. Je reviens le 4 juillet et là, je vais passer le temps avec les coupines de l'iufm: pic nic, piscine et Asterix avec des coupains.

Le 12, c'est mon anniversaire, donc j'espère avoir un joli cadeau :rolleyes: sc(rr)

Puis quelques jours en Hollande et retour en Normandie (normandie quand tu nous tiens... :wub: ) puis direction Auchan retrouver mes chers clients jusqu'au 31 aout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...