Aller au contenu

que feront nous des la fin de la torture...?


cleo17fr

Messages recommandés

alors d'abord, ménage car là aussi... les placards réclament leur nettoyage de printemps...si j'ai le gout aux travaux, je refais toutes les peintures pdt que les enfants sont chez leur papa...ensuite repos, dodo, lecture, sorties avec les ami(e)s

résultat le 12 et donc peut etre fete!

sinon j'attends le retour des filles et là, direction Béziers, le soleil, la plage, les piscines et tout qui va bien....

mais j'y pense, si je m'ennuie en juillet, j'irai faire un tour dans la famille ..........en Bretagne....on va finir par se faire un feu de camp sur la plage à ce rythme là!! B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    7

  • virgb

    5

  • Kranine

    4

  • didine72

    4

Eh bien moi je me ferai une cure de sommeil car je n'arrive toujours pas à dormir convenablement depuis les résultats de l'admissibilité.

on tempérament anxieux me bouffe la santé et c'est vraiment pas bon de garder l'esprit clair dans ces circonstances.

Je ne me languis que d'une chose : pouvoir dormir et seulement après je songerai aux vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est trois semaines de vacances dans l'île d'oléron en famille!!

Le soleil, la plage , les vagues....le rêve quoi!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A compter du 18 juillet, 2 semaines en amoureux en Corse B) B)

puis mois d'aout : chez mes parents, dans l'oise, pour garder maison et chats pendant qu'eux seront à leur tour en vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben..... moi...... ça y est ! Je suis en vacances ! _bl_sh_

Je viens de boubler la série torture avec l'oral pro........ !!!!!!!

Je suis donc en vacances :

Jeudi, le centre spatial de Kourou,

Samedi ou dimanche (ou les 2) : Les tortues Luth,

Et pour les autres jours.... acaht, achats, achats.... il faut bien rapporter des souvenirs.....

Puis le 30 AVION ! Gros navion !!!!!!!

et le 1er juillet BRETAGNE ! Ma maison, mes neveux, mes frères, mon chien..... Mon petit monde quoi ! :wub:

Si vous venez dans le Morbihan, on peut peut-être se faire un "plan crèpes-forum"... qu'en dites-vous ? B)

Je file me reposer un peu, puis je repasse sur le forum "Oral pro" pour vous raconter la fin de mes épreuves....

@ plus

Kranine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis le 23 juin, alors c'est fête le 24 et refête le 25.

Ensuite, c'est centre de loisirs de les chouchous :D pendant juillet.

Et enfin, c'est MEXICO B) avec mon amour si j'ai le concours (car autrement c'est petites vacances et Math et Français et.......)

Allez, c'est la fin du sprint!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi ce sera REPOS car l'année a été rude pour moi :ph34r:

du coup je vais profiter de ma pépette et m'occuper de moi quand elle sera avec son papa, histoire de m'occuper l'esprit car la séparation va être dure cryin

mais bon heureusement mes copines vont se relayer pour que ce ne soit pas trop dur: donc moi aussi j'irai sûrement en bretagne puis à la montagne avec mes parents (font romeu) puis plage, sieste en même tps que ma puce en espérant que tout cela se fasse dans la quiétude et la satisfaction d'avoir au moins gagné quelquechose :rolleyes:

résultats le 9 pour les 2 académies (oh! le stress :blink: ) , je finis mes épreuves le 2 à bordeaux dc dès le 3 c'est farniente et soirées arosées avec mes copines , enfin la vie quoi :P

et le 9 et les jours qui suivent une bamboula d'enfer :D (enfin j'espère!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinarde kranine, j'en peux plus...je finis le 22 juin...après trois semaines toute seule (enfin, avec mon chéri mais on bosse..) c'est à dire les enfants sont en métropole chez les grands parents et on les rejoint que le 14 juillet..alors grand repos après une année de course...qq corrections de bac (je suis prof de fr dans un lycée pro)..et le 1er juillet, vrai repos!!!!!baignade, soleil, ballade, rangement, ....et six semaines en Provence, ma provence natale qui me manque tant....soleil, cigale, miel, odeur de thym et de lavande...(je craque ....)avc toute la famille..maman que j'ai pas vu depuis 6 mois....enfin, avec le concours en poche, ce sera GEANT!!!!!!!!bisous à tous. Laurence :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben moi, c'est comme Ananas, je m'y colle jusqu'au 7 juillet 11h30, et alors après:

1 /Menage, copains

2 /menage, copains

3 /menage, copains en overdose je les ai pas vu depuis 8 mois ..........et famille

4 /vacances (15 jours à roqubrune sur argens) et résultats

5 /tour de france des grands parents

et je termine par : la Bretagne, si le coeur y est , sinon on s'y remet ,français, maths, sciences, arts plastiques, danse eps et oral pro....... à l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, après les oraux, je file à Nice, une semaine à gagater avec ma nièce et à me changer les idées. Impossible de rester ici à tourner en rond en attendant le 12 juillet...

Retour le 11 juillet, donc... Ca sera sans doute difficile de dormir...

Et après, le 15, je retourne au boulot, celui que j'avais avant et que 'aurais peut-être encore après :blink: ... Histoire d'assurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je finis le 30 juin, vacances pendant 2 mois (avantage d'être assistante d'éducation) le temps de revenir et c'est SHOPPING car ce sont les soldes !!!!

après ménage et cure de sommeil et certainement fiesta avec tous mes copains que je ne vois presque plus depuis les résultats d'admissibilité...

mon cerveau n'en peut plus...

bon courage à tout le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je décompresse!!!!!

et comme je finis le 1er juillet et que les résultats st le 6, j'attends pas bcp!

j'habite marseille donc ça sera plage, rollers et vélo! je vasi profiter des moments de calme, me lever qd je veux, faire ce que je veux qd je veux.... tout simplement! et après les résulats, je men vais pour florence avec mon chéri!!!! quel bonheur! quoi qu'il arrive ça me fera du bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...