Aller au contenu

que feront nous des la fin de la torture...?


cleo17fr

Messages recommandés

et bon repos à celle (et ceux???) qui ont déjà terminée kranine : -n_gri- :D )

C'est pas ma "fôte"........ c'est pas moi "que j'a décidé"........ cryin

Mais je pense fort à vous.... :wub: (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    7

  • virgb

    5

  • Kranine

    4

  • didine72

    4

Moi, je vais m'occuper de ma copine. Depuis 5 mois c'est très dur de vivre cloîtré...avec le concours comme priorité! Alors une fois fini j'espere retrouver une vie normale. Elle est contractuelle dans l'educ nationale: alors concours ou pas c'est toujours 2 mois de vacances. Et puis voilà 4 jours le test de grossesse est + !!! Double raison de s'occuper de celle qui m'a supporté ces 5 mois, qui m'a toujours soutenu et qui fera de moi un PAPA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute mes felicitations arnaud pour cet heureux evenement !!!!!

En voila une de bonne nouvelle...

Pour répondre a la question... moi ca va etre repos... Mais je suis pas sure de pouvoir passer de tout (travail 8h par jour) à rien (cad, tele, dodo, plage...)

Je crois que j'en profiterai pour faire un tour au CDDP et m'acheter qq bouquin que je voulais lire cette année mais pas eu le temps !

De toute facon apres quelques soit le resultata, ca ne sera pas perdu !!!

Voila sinon, la nouvelle d'aujourd'hui c'est que je viens de voir que je suis admise sur liste principale pour entrer à l'IUFM l'année prochaine ! Au cas ou.. cryin

Courage tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, les vacances c'est le 24 juin... jusqu'au 9 juillet, le programme, c'est grasses matinées, lectures de romans, play-station, et glandouillage...bien merite!!!!

a partir du 10 juillet, c'est deux mariages et la naissance de ma premiere niece (et filleule) + vacances a la mer avec mon chéri!! adieu le stress! plus qu'une semaine a tenir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je bosse en centre de loisirs les 2 mois! mais bon j'ai la chance d'habiter ds les landes et de pouvoir aller à la plage tous les week end: je me détendrais le week-end...

il vaut mieux que je m'occupe l'esprit quelque soit le resultat. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça va beaucoup dépndre des résultats mais ce qui est sur c'est que je rentre chez moi le 01 07 car je fini le 30, devinez où? Et non pas en Bretagne, en Corse pour tout l'été....

Ca va faire du bien, mais si les résultats sont pas bon , bonjour l'ambiance... cryin

Félicitations Arnaud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je finis le 24 vers 12h.

Dés que c'est fini je file faire les soldes (elles auront commencé le 23). ça fait 7 mois que j'ai pas mis les pieds dans les magasins j'en peux plus...

et puis après repos, et si c'est positif, je prends RDV chez monsieur le banquier, pour voir s'il peut me préter des sous ! j'veux acheter une maison.....

Vacances en aout, on va se balader en france, j'sais pas où encore, on verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me plaignais plus haut car tout le monde allait en Bretagne, et pas moi cryin

Et ben je viens d'y être invité alors j'y vais :D:D

ce sera sans mon doudou mais j'aurais la mer, la plage, le soleil, les fruits de mer, les crepes.....

j'irais après les résultats et si c'est bon, on fait un bébé :wub: après m'être ressourcée en Bretagne

aaaahhhhh

bon , bon revenons au présent, j'ai encore deux oraux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Sandra c'est où ton "chez toi" ? Moi je suis en Balagne entre Calvi et L'ile Rousse...

Cyrielle, pas de tout sur la destination : la BRETAGNE ! (ou la CORSE...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai déja mon bébé qui sera en vacances en plus !!!!!

alors je vais buller !!!!! depenser pleins de sous si le resultat est positif et attendre les resultats d'entrée a l'iufm ( ce qui sera déja une bonne nouvelle) et ceux du crpe de lille !

on est 2 a avoir les méme noms et prenoms c chaud pour regarder les resultats voir son nom et cryin no c l'autre !!!!! j'en suis déja malade <_<

en tout cas c pas encore fini !!! 15j de souffrance !!!!!! cryin :ph34r:

et apres l'attente stressante !!!!!!!!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre le 22 en bretagne (21: oral pro), je finis quelques jours dans mon école, puis repos, plage (si le soleil est au rendez-vous c'est bien parti), grand rangement chez moi au cas où un déménagement pointe son nez, si ce n'est pas le cas et ben au moins j'aurai fait un grand ménage... Bref patienter jusqu'aux résultats <_< :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...