Aller au contenu

que feront nous des la fin de la torture...?


cleo17fr

Messages recommandés

Et moi je crois que je vais me faire larguer le jour des résultats tellemnt j'auria spris la t^te à mon mec. Une seule solution pour garder ma moitié avoir le concours, il restera peut être pour l'appat du gain. Non, je plaisante quoique ça a fait du mal à notre couple!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    7

  • virgb

    5

  • Kranine

    4

  • didine72

    4

Virg, mon chez moi c'est Bastia, les alentours et la balagne ça va je situe, mais les précisions ça doit être pour les autres :D

Vive la grande bleu et l'île de beauté :)

Pour les vacances y a pas mieux...avis aux bretons :P

Je rigole, je connais pas la Bretagne, alors peux rien dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouponnette, j'ai delà vecu cette situation... de t'en rendre compte, je pense que c'est bon tu vas redresser la barre sans porbleme.

Cet été, c'est mon chéri qui a choisi les vacances, vu l'année qui l'a subit à cause du concours, il merite bien ça!

Donc rando dans les Alpes ... juste apres un sejour en Bretagne! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite tous chez moi pr feter ca...Mdr.....ben vi suis la seule bretonne faut croire!!!!

En meme temps ca fait du monde <_< ......bon sejour chez nous alors !!!profitez bien de notre si jolie bretagne :wub: ....moi je n'y serai ptet pas...ca dépend de nos envies de voyages avec mon chéri...on part a l'aventure!

Et surtt M...E a toutes et tous!!!!!!!!

Pe1 a st brieuc,admissible a rennes et versailles====>tente les 2,plus ke 4 oraux.....j'y arriverai cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je vais ranger ma maison car cela fait + de 3 semaines que je fais la grève du repassage...

Mais surtout je vais un peu me baigner chez mes parents, essayer de convaincre une copine de se faire une virée n'importe où en camping....et fin Aout je vais à Annecy car je suis invité à un mariage ( une copine que j'ai connu en PE1 !!!)

En fait c'est la plaanque : j'ai les 2 mois de vacances...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je vais bosser, comme tout le reste de l'année ...

Juste 2 petites semaines de vacances au mois d'août pour profiter de mon fils et mon copain ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cilou pour ta réponse, c'est vrai que ce concours n'est facile pour personne. Ca implique tellemnt de choses... Enfin, on va essayer de se retrouver après tout ça. Il ne me manque plus que l'entretien de sport le 28 et l'anglais le 30 même si je n'y crois guère je m'accroche.

Good luck tout le monde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre chez mes parents dans le gers et jattends les résultats le 2 toulouse et le 12 versailles

après fiestas entre amis

et festival salsa à vic-fezensac pendant 4 jours

aout cote basque+ quelques jours en aveyron

3jours à barcelone+ fêtes de villages + mariages de copains

et surtout dormir

le foie va devoir etre accroché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...