Aller au contenu

Livres Adonis pour les oraux?


Hyuga42

Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tacha

    9

  • Hyuga42

    5

  • sssimoun

    2

  • Bella_Bagherra

    1

Bonjour,

Si les livres n'ont pas changé par rapport à l'an dernier, ils sont bien faits mais il faut beaucoup de temps pour se les approprier. Ils sont très complémentaires de la formation proposée par Adonis.

Voila mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de ces livres c'est qu'ils ne sont pas en librairie et auront donc une circulation "limitée".Ce qui peut apporter un plus par rapport à d'autres candidats. Vu leur prix élevé, est-ce qu'il ne faudrait néanmoins pas acheter un pack à plusieurs et faire des photocopies des fascicules? Je vais déjà le faire pour les nouveautés de cette année car j'ai déjà acheter trop de bouquins et j'en ai marre de casquer!

On pourrait photocopier le fascicule qu'on a acheté et l'envoyer à d'autres candidats en échange des photocopies de leur livre...

Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si les livres n'ont pas changé par rapport à l'an dernier, ils sont bien faits mais il faut beaucoup de temps pour se les approprier. Ils sont très complémentaires de la formation proposée par Adonis.

Voila mon avis.

Ce sont de nouveaux livres Bella, qui viennent ou sont sur le point de sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai préféré les Hatier ancien régime au fascicule adonis pour les écrits... enfin je me suis quand même appuyée sur eux pour les nouvelles matières faute d'autre chose... Voilà je ne sais pas ce qui va sortir pour les oraux... je suis paumée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J avais l'intégralité des livres Adonis l'année dernière. Ils sont bien faits mais je les conseillerai en complément d'autres livres car pour certains ils sont un peu succints. Personnellement c etait ma deuxième préparation et cela ne m a pas dérangé au contraire, cela me donnait un complément de connaissances. Après je n ai pas eu entre les mains les nouveaux livres pour la préparation des oraux...voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de ces livres c'est qu'ils ne sont pas en librairie et auront donc une circulation "limitée".Ce qui peut apporter un plus par rapport à d'autres candidats. Vu leur prix élevé, est-ce qu'il ne faudrait néanmoins pas acheter un pack à plusieurs et faire des photocopies des fascicules? Je vais déjà le faire pour les nouveautés de cette année car j'ai déjà acheter trop de bouquins et j'en ai marre de casquer!

On pourrait photocopier le fascicule qu'on a acheté et l'envoyer à d'autres candidats en échange des photocopies de leur livre...

Qu'en penses-tu?

Moi je suis d'accord pour acheter ces bouquins à plusieurs et de faire des échanges. Si c'est toujours d'actualité....Je suis intéressée aussi par les livres du cned 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... Ca m'intéresse aussi !!!

ben on peut l'acheter à deux pour le moment si d'autre veulent nous rejoindre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis intéressée par un achat groupé pour les "ouvrages" Adonis.

Par contre, je suis de Lille, et je n'aurai les résultats que le 12 novembre...

Je n'ai pas trouvé cette formule "uniquement les ouvrages" dans la doc qu'ils m'ont envoyée...

Vous êtes sûre que c'est 102 € pour oral français + oral maths + oral pro ?

Je vous tiens au courant dès que je suis admissible ( :blush: ), dites moi si ça vous gêne d'attendre...

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh t'a pas mis de tarif. Moi je suis allée sur le site et j'ai trouvé 102 euros. C'est ça?

Ceux que ça intéresse on peut se contacter en MP. Je vais surement les acheter donc après ceux qui veulent qu'on partage. Après ça peut-être aussi des échanges (cned, forprof...). Tenez moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...