Aller au contenu

Livres Adonis pour les oraux?


Hyuga42

Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tacha

    9

  • Hyuga42

    5

  • sssimoun

    2

  • Bella_Bagherra

    1

Moi aussi je suis volontaire pour un achat groupé.

Comme ce ne sont que des polycopiés agrafés, il suffit de photocopiller et d'envoyer par courrier les photocopies aux autres acheteurs en échange d'une photocopie du leurs. Ca représente un budget photocopies et timbres mais en prenant une carte en magasin ca reste plus rentable que d'acheter chacun tous les livres.

De plus, nous avons l'assurance que les livres Adonis ont été mis à jour, il en va de leur réputation!

Après, il faut se mettre d'accord sur qui participe et si on passe une commande collective (moins chère pour les frais de port mais plus compliquée à organiser) ou plusieurs commandes individuelles. De plus, nous n'avons pas forcément tous les mêmes options. Moi j'ai EPS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je fais et si cela vous convient. Afin que cela nous fasse un prix raisonnable et que cela soit jouable pour nous: j'achéte ce jour les livres. Puis les personnes qui veulent participer me contacte par MP. Je pense que 5 c'est bien ça nous fait: 20 euros 40. Après pour ce qui est pour photocopie, je vous propose de les faire (pour moi c'est gratuit) et de les envoyer. C'est pourquoi 5 c'est largement suffisant. Si ça vous dit. Je vous promets que je ne vous roulerai pas. Donc si ça vous tente. Je suis également prête à faire des échanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis volontaire pour un achat groupé.

Comme ce ne sont que des polycopiés agrafés, il suffit de photocopiller et d'envoyer par courrier les photocopies aux autres acheteurs en échange d'une photocopie du leurs. Ca représente un budget photocopies et timbres mais en prenant une carte en magasin ca reste plus rentable que d'acheter chacun tous les livres.

De plus, nous avons l'assurance que les livres Adonis ont été mis à jour, il en va de leur réputation!

Après, il faut se mettre d'accord sur qui participe et si on passe une commande collective (moins chère pour les frais de port mais plus compliquée à organiser) ou plusieurs commandes individuelles. De plus, nous n'avons pas forcément tous les mêmes options. Moi j'ai EPS!

l'idée est aussi bonne. Je peux faire l'achat groupé puis après il faut voir comment répartir. A vous de me dire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous comptez sur des feuilles volantes à juste dégrafer et glisser dans une photocopieuse vous allez déchanter: je ne sais pas comment c'était avant mais j'ai acheté celui sur l'ICM et c'est peut-être à base de photocopies mais elles sont reliées avec une couverture livre, donc il faudra comme pour tout livre scanner page par page le livre entier puis imprimer, avec un gros boulot de recadrage si vous voulez des scans vraiment bien. Donc livres adonis ou autres livres c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...