Aller au contenu

ADONIS


Hyuga42

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai vu qu'Adonis proposait une prépa CRPE pour les oraux 2011 à 770 euros ouvrages et 16 devoirs compris alors que Forprof ne propose que les 16 devoirs pour 690 euros (vitaminée sans cours)

Du coup, alors que j'avais pris Forprof pour les écrits, j'hésite...

Si vous avez suivi la prépa par correspondance adonis les années précédentes que ce soit pour les écrits ou pour les oraux donnez-moi votre avis...

Merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous..

voila je suis admissible .. enfin (au bout de 2 tentatives!!) j'ai fait la prépa pour les écrits avec forprof et franchement ça m'a bien aidé

pour les oraux je prends des infos depuis quelques jours sur les prépas et voila les infos que j'ai: j'ai vu une formule par corresp chez forprof à 640 euros avec en plus des devoirs des cours à disposition je crois sur le forum et la bibliothèque numérique...ça me parait pas mal car en fait on m'a bien expliqué que du moment qu'on avait la méthode pour la séquence .. le reste venait tout seul ..

puis je crois aussi que l'accompagnement par les profs va etre super important ..pour les ecrits c'est vraiment eux qui m'ont fait progresser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu le même mail et au téléphone ils m'ont expliqué que les "cours" ne concerneraient qu'une méthodo e-learning pour les maths et francais et une mise à disposition des cours de l'année dernière pour l'option et l'oral pro. Sachant que pour les écrits j'avais payé 770 euros pour un e- learning dans toutes les matières + la vitaminée je trouve quand même que 640 c'est salé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up, moi aussi ça m'intéresse vos avis!

En parlant de forprof, j'avais reçu par courrier leur brochure 2011 au mois de juin-juillet pour savoir quelles prépa ils proposaient: dans la brochure de l'époque, le prix indiquée pour la vitaminée oraux 2011 était de 480 euros. Je viens de comparer avec un mail reçu récemment où ils donnent aussi les prix: et surprise, une belle augmentation de prix: la vitaminée oraux est maintenant à 640 euros!

De même pour leurs mises en situation d'oral en centre, sur l'ancienne brochure il y avait 2 sessions proposées: la 1e en janvier -février puis la 2e en mars-avril, chacunes à 200 euros. sur la nouvelle, c'est passé 240 euros.

Sympa..... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon ancienne brochure Forprof c'est 460€ pour la vitaminée

Zut moi qui pensais prendre ça, ben maintenant je sais plus :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon ancienne brochure Forprof c'est 460€ pour la vitaminée

Zut moi qui pensais prendre ça, ben maintenant je sais plus :blink:

effectivement j'avais mal lu, c'est bien 460e tu as raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon ancienne brochure Forprof c'est 460€ pour la vitaminée

Zut moi qui pensais prendre ça, ben maintenant je sais plus :blink:

effectivement j'avais mal lu, c'est bien 460e tu as raison...

oui ben ça nous fait une belle jambe maintenant ! 480 ou 460€ ça allait mais 640€ c'est pas pareil. Les tarifs ont changé le 20 septembre. Je pense que je vais me rabattre sur des simulations ; au final ça reviendra moins cher. A cogiter tout ça.

Bon pour l'instant, j'attends les résultats d'admissibilité. Même chose pour la vitaminée pour les écrits, le tarif a augmenté de 100€. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des avis sur Adonis (et non sur Forprof), n'hésitez pas!!!

Merci. :smile: :smile:

Salut!

Alors perso j'ai pris Adonis pour préparer les écrits , et je suis admissible aussi! du coup je reprends adonis pour les oraux, je pense que tous se valent, mais perso je suis plus en phase avec les contenu de chez Adonis , en comparaison avec le cned, pour moi!

pour l'oral vu que tout est new pour tout le monde c'est difficile de dire ou sera le mieux!

Mais sincèrement je ne suis pas déçue de chez Adonis, on est bien suivi, le forum est efficace, les profs répondent très rapidement et toujours actif en cette période latente!

voila voila, pour ce qui est de la reprise des cours en 100% distance pour moi, les cours reprennent le 13 décembre.

J'espère avoir éclairé un peu ta lenterne, si tu as d'autres questions......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...