Lena Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 54%, 56% ... La moitié, à l'épaisseur du trait près... De quoi faire passer ce que le MEN veut, quoi... (je n'en doutais pas, ceci dit)
anelia Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 d'après les bruits de couloir ( de source un TR qui connaît quelqu'un de très haut placé) : journée raccourcie, école sur 5 jours, et vacances d'été avec zones tout ce que les parents avaient mis comme "ne voulant pas" lors de la consultation !
mra Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 D'un autre côté si on ne donne pas du tout nos avis, on ne pourra pas aller chouiner après...Non? On a eu une réunion dans notre collège et on a fait remonter ce qu'on en pensait, en tenant compte des soi-disant rapports divers...Qui parfois ne disent pas la même chose
anelia Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 je suis bien d'accord : il faut donner son avis ! même si on sait bien que consultatif ne veut pas dire "pour faire ce que vous me dites" mais bien "pour faire croire que c'est vous qui décidez"
dada Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Aussi bien en tant que parent qu'en tant qu'enseignante, je n'ai pas pu me résoudre à répondre à cette mascarade et ce que je lis sur ce post confirme bien ce que je pensais, tout ça c'est du pipeau, comme d'habitude nous sommes des pions et les élèves des rats de laboratoire, on va tester et ensuite on reviendra en arrière....peut-être...
Messages recommandés